De son côté Jimin s'approche de son véhicule ou son chauffeur l'attends patiemment, il fut retenu avant même de pouvoir atteindre la voiture. Il se tourne vers puis observe Jungkook qui n'est autres que la personne qui le retient.
JM : qu'est-ce que tu veux !
JK : te parler...
JM : de quoi ?! On est pas potes que je sache, on a rien à se dire ! Et lâche moi merde !
Il retire la main de Jungkook puis lui tourne le dos. Mais ce n'est pas ce qui empêche notre Jungkook de le stoppé à nouveau, en ce plaçant devant lui.
JM : mais tu comprends pas le coréen ou quoi !? Tu veux que je te le dise en anglais ?! En grec !? Ou en ourdou peut-être !?
JK : ...je souhaite juste savoir comment tu vas...
JM : pourquoi faire !? Te moquer de moi !?
JK : bien sur que non ! Je ne suis pas un monstre !
JM : je me fiche de qui tu es, ou de ce que tu es. Je t'ai demandé de ne plus jamais t'approcher de moi, tu n'as pas compris !? Tu veux que te le fasse gravé sur ton front avec du plomb ?! Non, alors casse toi !
JK : je partirais pas temps que tu ne m'auras pas dit comment tu te sens.
Jimin perd patience et se rapproche de lui puis saisit le cou de Jungkook. Il le regarde droit dans les yeux tout en resserrant sa prise. Il le laisse tomber lorsqu'il remarque que ce dernier avait du mal à respirer.
JM : revient devant moi de ton plein gré et il t'arriveras bien pire que ça.
Il monte dans la voiture et demande au chauffeur de partir. Jungkook se relève et tient son cou. Il aurait dû écouter son père et attendre encore un peu pour lui parler... oui mais attendre jusqu'à quand ?
Il n'en pouvais plus attendre... il s'attendait à cette réaction de la part de Jimin. Il savait que ce dernier n'allait pas l'accueillir à bras ouverts. Il arrange son col roulé afin qu'on ne voit pas les traces laissés par Jimin.
Jimin souffre, il a besoin d'aide. Jungkook compte l'aider même si le concerné ne le souhaite pas.
.
.
.Le lendemain, Jennie se rend au lycée de Jimin pendant la pause déjeuner. Elle attend a l'extérieur jusqu'à voir la personne qu'elle cherche. Elle descend de la voiture puis s'approche de Jungkook Lisa et Sehun qui se dirigent vers le restaurant lotus.
Jennie : Lalisa, je peux te parler s'il te plaît ?
La jeune femme acquiesce et la suis. Elles se mettent dans un coin afin que personne ne les entendent. Enfin c'est sans compter sur Jungkook qui les suit discrètement. Sehun le regarde blasé avant de partir pour rejoindre son petit ami.
Jennie : Lisa, j'aimerais qu'on arrête de se voir...
Lisa : ...quoi...mais pourquoi...
Jennie : ce que nous sommes entrain de faire a Jimin est complètement déloyale et dégueulasses... je peux pas jouer sur les deux tableaux comme ça.
Lisa : mais... tu m'aimes ?
Jennie : là n'est pas la question... que je t'aime ou pas ne change rien. Toi et moi c'est voué à l'échec.
Lisa : comment tu peux le savoir ! On peut essayer et-
Jennie : tu crois ?! Penses-tu pouvoir défier ma famille !? Pour une personne que tu viens juste de rencontrer ?? Moi je ne le ferai pas...
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...