Ça fait maintenant plus de deux semaines que Jimin a rejoint le lycée de Chanyeol.
Et depuis tout va de travers... Il a batu l'ancien Jjang du lycée, ce qui fait de lui la personne la plus crainte du lycée.
Même les lycées voisins n'osent plus les défier.
Il a passé ces deux dernières semaines à chercher Baekhyun, mais sans succès. C'est surtout que Chanyeol fait en sorte a ce que celui-ci soit loin du lycée, surtout de son frère... Dieux sais ce qu'il pourrait lui faire...
Grâce à Jimin, Jae-bum est devenu encore plus craint. Et il ne se gêne pas pour harcelé les pauvres élèves qui croisent son chemin.
Taehyung qui est devenu en quelques sortes amis avec Jimin, à reçu sa protection. Ce qui signifie qu'il n'est plus harcelé par quiconque. Mais il s'en fiche totalement... Pour être bizarre, il l'es... Mais c'est justement ce qui plaît à Jimin.
Jungkook et compagnie eux ne traînent plus vraiment autour du lycée. Avec Jimin dans les parages, l'air devient toxique... Ils préfèrent rester éloigné de cet homophobe de première.
7 H 13
Chanyeol et ses amis sont au café Lotus, comme les cours au lycée commence à huit heures ils en profitent. Ils ne vont pas au cours en autonomie.
Sehun : mes vacances sont terminées...
Sehun est revenue de vacances hier, et c'est son premier jour depuis son retour il n'a pas encore rencontrer Jimin. Yugyeom aussi est revenue, son rhume est passé et sa mère la foutu dehors a coup de claquettes pour qu'il aille en cours.
Ygy : ma mère abuse... Je suis pas encore guéri...
JK : mais bien sûr... Tu pète la forme mec.
Ygy : je voulais pas venir en cours... J'étais bien chez moi...
Sehun : et moi a Madrid...
Tzuyu : les gars, a votre avis, si je demande à Eun-Woo de sortir avec moi il acceptera ?
Jihyo : rassure moi, tu sais qu'il est en couple avec Nayeon n'es-ce pas ?
Tzuyu : tu crois qu'il s'aiment ?
Jihyo : je ne vois pas pourquoi ils seraient ensemble sinon.
Tzuyu : je désespère qu'il se quittent un jour...
Jihyo : tu es complètement folle, laisse les vivres en paix.
Baek : dîtes moi... Ça se passe comment avec l'arrivée de Jimin au lycée ?
...
Sehun : j'en sais rien, je l'ai jamais vu.
Ygy : moi non plus.
JK : ...
Chanyeol s'éloigne de ses amis avec Baekhyun, ils se posent sur une table éloigné afin de discuter tranquillement.
Chan : pourquoi tu pose cette question ?
Baek : parceque j'ai envie de savoir... Tu ne me dit jamais rien.
Chan : je ne te dis rien, parce-qu'il ne se passe rien.
Baek : oui mais ...
Chan : écoute, si on a des problème avec Jimin, on les réglera rapidement et fissa. Tu n'as pas a t'inquiéter.
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...