La nuit même la police est arrivée au domaine Park pour arrêter Minha. Chanyeol était dégoûté de sa grand-mère et il avait de la peine pour Jimin. Jamais il n'aurait pu penser que c'était pour cette raison qu'il haïssais tellement sa grand-mère.
Il a vu sa grand-mère être emmener par la police sans lui adresser la parole. Il avait fondu en larmes dans les bras de son oncle.
Chan : ... oncle Hakyeon...
N : ...on va rentrer... je te dépose...
Chan : ...oui...
Il monte dans sa chambre et récupère ses affaires puis efface ses larmes. Le trajet jusqu'à Seoul fut long. En chemin il avait reçu un appel de Baekhyun mais il n'avait envie de parler a qui que ce soit pour le moment. Il continue de pleurer sous les yeux impuissant de son oncle.
A Seoul c'est la panique générale, Jimin s'est enfermé dans sa chambre il ne voulait pas parler avec ses parents ou qui que ce soit...
Minho était au courant que Jimin n'est pas son fils, Roseanne le lui avait dit lorsqu'ils ont décidé de repartir sur de nouvelles bases il y a longtemps. Mais il ne savait pas que c'était l'œuvre de sa mère...
Rosé : je t'ai rien dit parce que... j-
Minho : ...je comprends... tu ne pouvais pas sinon c'est Chanyeol qui allait prendre ainsi que ta famille...
Rosé : ...oui... mais je ne savais pas que... qu'elle était derrière la mort de Woozi, Taeil... et ton père... cette femme est vraiment...
Minho : ... ne porte pas attention à elle... c'est Jimin qui m'inquiète le plus... il... je ne sais pas quoi faire pour lui... il le savait depuis longtemps... ça a dû être très dur...
Au même moment la porte fut ouverte par un des employés qui laisse entrer les amis de Jimin. Roseanne leur donner la permission et ils montent à l'étage rejoindre leur amis.
Jennie : ...Yoongi Vas-y... tu es la personne la mieux placée pour aller lui parler...
SG : tu es sa petite amie, il a besoin de toi...
Jennie : je...j-
Kai : Yoongi Vas-y.
Ce dernier hoche la tête puis entre dans la pièce, après avoir toqué jusqu'à ce que Jimin le laisse entrer.
JM : ...on l'a fait... elle est allée en prison...
SG : oui.
JM : ...alors...alors pourquoi je ne me sens pas mieux... pourquoi est-ce que je...
Yoongi le prend dans ses bras en le voyant verser quelques larmes. Les autres qui étaient a l'extérieur viennent les rejoindre pour un câlin collectif.
SG : ...oui, on l'a fait...
.
.
.Chez lui Jungkook fait les cent pas dans sa chambre, il a envie d'aller voir Jimin. Mais... ce n'est pas une bonne idée, il est certainement la dernière personne que Jimin souhaite voir pour le moment...
Junghyun : Jungkook...
JK : ...j'ai envie d'aller chez lui... j'ai besoin de savoir qu'il va bien...
Junghyun : ... tu ferais mieux d'éviter, ce dont il as besoin c'est des personnes qui comptent le plus pour lui... je ne pense pas que vous soyez assez proches pour ça... ai-je tort ?
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...