Et il retourne sur le toit rejoindre ses amis, tandis que Chanyeol retourne au café après avoir passé ses nerfs au toilette.
Pourquoi ces parents ont insisté pour que Jimin viennent dans son lycée...
.
.
.9 H 30
Tout le monde est en cours sauf les étudiants universitaires, ils sont toujours dans le café prêt du lycée entrain de discuter.
Jin : je suis vraiment inquiet...
Luhan : a cause de Jimin ?
Jin : oui... on ne sait pas de quoi il est capable, une personne aussi imprévisible c'est pas bon...
Kris : et ce Taehyung a l'air vraiment très spécial aussi. Si j'ai bien compris c'est un ami de Jimin.
Jin : oui, Joonie a dit qu'il était un peu bizarre. Je ne le connais pas, vu que je n'ai pas étudié dans ce lycée. Et toi Luhan ?
Luhan : je ne sais plus... Yifan est moi avons quitté le lycée depuis deux ans maintenant... on a sûrement du le croiser... mais pas quand on était dans le conseil des élèves.
Kris : et puis lorsque nous étions en terminale, il devrait être au collège. Donc connais pas.
Jin : et Yixing ?
Lay : je ne l'ai jamais vu, mise à part aujourd'hui... désolé.
Baek : ...
Jin : ils sont grands, ils vont s'en sortir.
Irene : je suis d'accord avec vous. Il faut vraiment qu'on arrête de trop les couvrir... ils vont bientôt être à l'université comme nous.
Jin : oui. Bref, puisque nous sommes libres jusqu'à midi, que dîtes vous d'aller faire les boutiques pour ce changer les idées ?
Baek : c'est sans moi les gars, je dois aller à la BU, j'ai pas trop compris le cours d'hier. Allez-y sans moi. Prenez moi une veste au passage.
Dit-il avant de quitter le café pour se rendre à l'université. Les autres le regarde partir en soupirant.
Luhan : il m'inquiète fortement...
Jin : moi aussi...
Irene : c'est certainement à cause de Jimin. Chanyeol ne lui dit rien... ça doit le travailler.
Kris : sûrement...
Lay : on n'y va ? Peut-être quand ramenant sa veste il se sentira beaucoup mieux.
Jin : oui, allons y.
Ils se lèvent à leur tour et quittent le café, direction le centre ville. Ils n'y sont pas allés de main morte. La voiture de Yifan est remplie de vêtements et accessoires...
.
.
.De son côté Baekhyun se trouve assis devant la BU, son téléphone et celui de Chanyeol à la main. Il le lui avait piqué pendant qu'il était occupé à parler avec les autres.
Il déverrouille le téléphone et entre dans ses contacts, puis il récupère le numéro de Jimin, avant d'effacer la trace de son passage...
Il range rapidement les téléphones et rejoint ses camarades dans la bibliothèque. Ils ont un cours à réviser.
Il compte bien aller rencontrer Jimin, peu importe les conséquences... il ne veut plus que Jungkook paye pour lui. Et que Chanyeol soit fâché avec son frère par sa faute... il se sent tellement coupable de ceux qui leur arrive...
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...