🔒16

798 63 27
                                    

Chan : Jimin il faut que je te parle. Maintenant, toi aussi Yoongi.

Yoongi se lève et tire Jimin a sa suite qui n'avait pas l'air très emballé.

Lisa : ou se trouve la salle de bain ?

Jennie : attends je t'emmène.

Les autres reviennent à leur série et se concentrent sur la télévision. Jungkook profite que tout le monde soit concentré pour s'éclipser à l'étage. Taehyung et Jongin le regarde longuement et se lèvent à leurs tours. Les autres restent scotchés sur l'écran.

.
.
.

SG : de quoi veux tu parler dit moi ?

JM : c'est juste qu'il a découvert que ce que je lui ai dit es la vérité. Et je suppose que maintenant tu as besoin d'aide pour stopper Minha c'est ça ?

Chan : ...je ne sait même pas pourquoi je te demande de l'aide...

JM : parce que pour une raison que tu ignores, Minha et moi on ne s'entend pas, et tu t'es dit que j'étais certainement le mieux placé pour t'aider.

SG : et tu m'as fait venir au cas ou Jimin refuse de t'aider.

JM : et c'est le cas, je refuse de t'aider.

Chanyeol voulut répondre, mais Yoongi parle en premier et dissipe le mal entendu.

SG : exactement on refuse de t'aider, car c'est toi qui va nous aider à l'arrêter.

Chan : comment ça ? Elle vous a fait quoi à vous ?

SG : a nous ?

Chan : je sais bien que tu ne l'aime pas, comme Dahyun. Mais pourquoi ?

SG : c'est parce qu-

JM : c'est pas tes affaires. On est okay pour l'arrêter ensemble. Mais toi tu va faire quoi pour m'arrêter ?

Jimin lui sourit de toutes ses dents et Chanyeol le regarde de travers. Tandis que Yoongi soupire agacés.

SG : calmez vous merci.

En dehors de la pièce, Jungkook se demande pourquoi Chanyeol voudrait stopper sa grand-mère. Et la même question revient encore, qu'est-il arrivé à Jimin...

Jongin lui tapote le dos, et il manque de crier de peur.

JK : ...

Kai : suis moi.

Ils entrent dans une pièce qui semble être un bureau.

Kai : que cherche tu exactement ? Si Jimin t'avait vus, tu aurait eut droit à une descente au enfer.

JK : je...

Kai : ne te justifie pas, ça se voit que tu es curieux de ce qu'il s'est passé il y a quelques années.

JK : toi tu le sais ?

The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant