Il salut son frère et quitte la maison, quelques minutes plus tard la porte sonne. Baekhyun se lève pour ouvrir. Il tombe sur une femme bien élégante, accompagnée de deux gardes du corps.
Il s'agit bien sûr de Minha... cette dernière entre dans la pièce et la regarde dans tout les coins et recoins avant de s'arrêter sur Baekhyun.
Minha : je suppose que c'est l'œuvre de Jimin.
Dit-elle en regardant sa lèvre fendu qui commence à guérir.
Baek : ...qui êtes-vous...
Minha : peut importe, je te demande de quitter Chanyeol immédiatement.
Baek : vous êtes sa mère...
Minha : sa grand-mère, et je ne supporte pas que vous aillez fait de lui un homme sans honte... un déchet de la société. Vous êtes inhumain, osé contaminer mon petit-fils de la sorte comme le dévergondé que vous êtes... c'est dégueulasses, vous être dégueulasses. Quittez Chanyeol dès aujourd'hui.
Baek : ...
Minha : quoi ? Vous ne voulez pas ? Bien. Han Seo.
L'homme en question lui passe une mallette qu'elle ouvre et tend à Baekhyun.
Minha : quatre-vingt-dix millions de dollars, juste pour que vous lui fichiez la paix. Le reste est dans la voiture.
Baekhyun fonce les sourcils et refuse son argent.
Baek : vous n'avez pas le droit de venir m'acheter chez moi, vous êtes folle... je ne veux pas de votre putain de fric, allez vous en !
Minha : c'est pas assez ? Vous en voulez plus ? Vous les pauvres vous êtes toujours comme ça, arriviste.
Baek : je n'en veux pas ! Sortez ou j'appelle les flics !
Minha le regarde de travers puis se dirige vers le sorti, mais elle s'arrête en chemin.
Minha : vos parents travaillent à CEO Kim industries non ? Le dirigeant est un ami à moi, faites attention à vous.
Baek : ...
Minha : et les frais d'hôpitaux de votre sœur sont très élevés, même avec le salaire d'acteur de votre frère, n'est-ce pas ? Et il semble que vous aillez des dettes pour les frais non payés des années précédentes lorsque votre frère ne vous aider pas encore...
Baek : ...
Minha : et en parlant de votre frère, sur le plateau de tournage, un accident est vite arrivé.
Baek : ...
Minha : réfléchis bien à ma proposition, sinon assume en les conséquences.
Dit-elle avant de quitter la maison définitivement. De son côté Baekhyun s'effondre après avoir fermé la porte.
Cette femme vient de le menacer de détruire sa famille... qu'est-ce qu'il doit faire maintenant... rencontrer Jimin n'était pas la meilleure solution... et... et maintenant... ?
Il ne peut pas laisser cette femme toucher à sa sœur et à son frère, ainsi qu'à ses parents... il n'a pas envie de quitter Chanyeol...mais la sécurité des siens passe avant tout...
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...