🔐32

785 65 10
                                    

Après avoir réfléchi un bon moment, Yugyeom et Lalisa sont venus à la même conclusion. Ils doivent agir. Jihyo a raison, si ils restent planté sans rien faire ils vont les perdre.

C'est ainsi que Lisa pris le chemin pour se rendre chez Jennie tandis que Yugyeom rentre chez lui afin d'être tranquille pour appeler Jaebum.

.
.
.

Lalisa arrive devant la propriété de la famille de Jennie. Elle a pris trois bus différents pour venir et elle a du marcher jusqu'à destination puisque le bus n'entre pas à l'intérieur du quartier lui-même.

C'est un coin très très chic, après tout il s'agit de gangnam. Il se trouve que le domaine ou habite Chanyeol est un peu plus loin vers la droite. Une fois devant le portail elle sort son téléphone et appelle la jeune femme.

Jennie : ...Lalisa ?

Lisa : je suis devant chez toi.

Ensuite elle met fin a l'appel. Quelques minutes plus tard Jennie vient la rejoindre devant le portail.

Jennie : ...qu'est-ce que tu fais ici ?

Lisa : j'aurais du venir plus tôt.

Jennie : tu n'aurais pas du venir du tout...

Lisa : je voulais te voir.

Jennie : c'est pas une raison valable.

Lisa : pour moi si. Je t'aime voilà pourquoi je suis devant toi aujourd'hui.

Jennie : ...il ne fallait pas venir. Ma famil-

Lisa : je me fiche de ce qu'ils pensent, je veux savoir ce que toi tu ressens pour moi. Si tu m'aime je serais toujours avec toi et nous affronteront ta famille ensemble. En cas contraire je partirais et tu ne me reverra plus jamais.

L'aîné des deux se fige instantanément, la réponse qu'elle va lui donner aujourd'hui sera décisif... d'un côté sa famille et de l'autre la personne qu'elle aime. Elle n'est pas sûre que leur relation durera avec le temps...

Jennie : ...je ... je t'aime aussi.

Lisa : alors ?

Jennie : j'ai pas envie que tu parte...

Elles se prennent dans les bras sous les yeux de madame Kim. Cette dernière se trouve devant la porte. Lalisa est la première a la remarqué. Elle met fin au câlin puis l'incite à se retourner. La jeune femme regarde sa mère qui n'a pas l'air très joyeuse. La femme s'approche des deux adolescentes.

Jennie : mère...

Jiwon : tu fais ce que tu veux, mais je ne veux aucun scandale c'est clair ?

Jennie : ...oui mère...

La mère de Jennie lance un coup d'œil à Lalisa puis retourne à l'intérieur. Jennie ne va pas se faire renier comme le pense certains. Sa famille met en avant l'honneur avant tout. Du moment que ce n'est dans aucun journal, tout ira bien.

Ça ne veut pas dire qu'ils l'a soutienne non,loin de là. Elle doit faire attention pour ne pas ternir l'honneur de la famille... voilà la règle la plus importante de sa famille...

Lisa : ...elle ne va pas s'y opposé ?

Jennie : ... non. Mon rôle en tant que fille aînée est de me trouver un bon parti qui fera en sorte de grandir la fortune familiale.

The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant