19 H 00
Taehyung était resté collé à Yoongi après l'incident avec Jimin. Il savait que ce dernier allait réagir de cette manière, il redoutait les révélation pour cette unique raison. Jimin est son premier amis. La première personne a ne pas l'avoir considéré comme un monstre. Et aujourd'hui... il est celui qui lui a fait ressentir ce qu'est la tristesse...
SG : Tae... tu es sûr que ça va ? T'as pas l'air bien...
V : ... mes yeux me piquent et j'ai une forte envie de pleurer je sais pas pourquoi...
SG : tu es juste triste que Jimin aies réagit de la sorte.
V : pourtant je ne devrait pas. Je savais qu'il allait certainement réagir de cette manière. J'avais calculé les probabilités qu'il puisse accepter notre relation, et elles ne sont pas très hautes...
SG : c'est normal tu sais. Même si tu l'avais anticipé, tu ne peux contrôler tes émotions.
V : ...avant je n'avais même pas besoin de contrôler quoique ce soit car je ne ressentais abord rien... maintenant, je ne sais pas si c'était une bonne idée de débloquer mes émotions...
SG : est-ce que tu es heureux avec moi ?
V : bien-sûr.
SG : dis toi que si tu n'avais pas débloquer tes émotions, tu ne serais pas avec moi aujourd'hui.
V : dans ce cas je ne regrette rien.
Yoongi allait ajouter autre chose, mais le téléphone de Taehyung sonne au même moment. Il récupère son bien et répond. Il s'agit de Jaebum.
V : allô ?
JB : salut...
V : qu'est-ce qu'il y a ?
JB : je suis officiellement a la rue...
V : tu as fait ?
JB : oui, j'ai fait mon coming out. Ma mère a pleurer, mon père a crié, on s'est disputé. Ensuite j'ai fait ma valise et je me suis barré.
V : ... c'est a cause de ce que je t'ai dis ?
JB : non, c'est grâce a ce que tu m'as dit. Je me sens mieux depuis que j'ai accepté qui je suis réellement.
V : mais tu vas faire quoi ? Ou vas-tu vivre ?
JB : ne t'inquiète pas pour moi. J'ai discuté avec ma tante et elle veut bien m'accueillir chez elle.
V : elle habite Seoul ?
JB : non, Daejeon.
V : donc tu quitte Seoul...
JB : oui. Et je pense que c'est mieux. Certaines personnes seront heureuse sans moi dans les parages.
V : et Yugyeom alors ?
JB : ... c'est la vie... bon je te laisse mon bus arrive. A un de ses jours, et passe le bonsoir a Jimin. Je sais qu'il ne voudra plus entendre parler de moi mais dis lui que si un jour il veut parler je serai là pour lui. Au revoir.
V : a bientôt...
Il met fin à l'appel puis se tourne vers son petit ami.
V : Jaebum est parti pour Daejeon... il va me manquer... tu crois que je devrais le dire à Jimin ?
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...