🔒22

761 71 25
                                    

11 H 04

Toute la famille et amis de Woozi sont devant sa tombe. Jungkook et Taehyung étaient à l'écart ne voulant pas déranger les autres. La mère de Yoongi est en pleurs devant la tombe de son fils, c'est comme ça à chaque fois qu'elle vient lui rendre visite.

Il était si jeune... il serait certainement devenu un magnifique jeune homme plein de vie et d'entrain... a cette période de l'année Woozi était toujours excité par son anniversaire. Sa mère le revoit sourire et courir dans tout les sens derrière son frère et Jimin, tandis que les autres rient devant leurs bêtises.

Son père lui, devient nostalgique à chaque fois qu'il vient ici ne se remémorant que les bons moments passés avec lui. C'est pareil pour tout les autres.

Madame Min quitte les lieux en pleurs suivis de son mari. Après avoir déposé plusieurs bouquet de fleurs et dit quelques mots les personnes quittent les lieux petit à petit. La plupart étaient choqués de voir Jimin présent, personne ne fit de commentaire vue l'expression qu'il avait.

Il ne reste plus que les amis de Woozi et ses frères et sœurs. Sans oublié Jungkook et Taehyung resté à l'écart mais assez proches pour tout entendre.

Tao : ... une autre année s'est écoulée Woo... Kunpikmok ne sait toujours pas faire de vélo.

Bambam : c'est compliqué... c'est pas bien de se moquer !

Jennie : même moi je sais en faire.

Bambam : ne les écoute pas Woozi, je me suis amélioré.

Kai : il a raison, il peut tenir plus de quinze secondes sans tomber.

Dahyun : un véritable exploit.

Bambam : pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe...

Kai : tomber de son vélo n'est pas une honte, et même si ton petit frère de six ans se débrouille mieux que toi c'est pas une raison pour être scandalisée.

Tao : justement si.

Dit-il en riant alors que Kunpikmok lui met un coup de coude. Dahyun les regarde avec amusement avant de reprendre la discussion.

Dahyun : cette année on a visité l'Afrique central, c'est extrêmement magnifique... je suis sûr que tu aurais adoré. Yoongi a pris énormément de photos pour toi tu sais ? Et aussi, notre grand-mère maternelle à toujours ta collection de coquillages... elle en prend grand soin... c'est son trésor le plus précieux, ils sont toujours aussi magnifiques avec les couleurs, paillettes, et autres décorations que tu as mis dessus. Papy Min comme tu aimais souvent l'appeler est toujours aussi triste que le jour ou tu es partie... mamie Min va bien ne t'inquiète pas... par contre le papa de maman est malade... il pense encore que tu es en vie... il ne se rappelle plus des moments présent... il a été diagnostiqué de la maladie d'alzheimer... il ne lui reste plus beaucoup de temps tu sais... tu prendras soin de lui lorsqu'il viendra te rejoindre n'est ce pas ?

Elle s'arrête de parler en sentant les larmes couler.

Tao : ...malheureusement Yoojung est toujours à l'hôpital... les médecins disent que son état s'améliore, il nous est impossible de lui parler plus de dix minutes sans qu'elle ne fasse de crise... on espère que tout va s'arranger pour elle...

Bambam : aujourd'hui Jimin est venu, bien qu'il ne parle pas, mais je suis sûr que tu le sais déjà... tu me manques beaucoup tu sais, énormément...

The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant