Chan : mamie ! Que fais tu ici ?
Dit-il en regardant Jimin qui les ignore et se contente de manger.
Minha : je suis venu te voir bien sur. N'es-tu pas heureux de me voir ?
Chan : si bien sur que si.
Elle s'assoit à son tour, et on vient lui servir une assiette.
Minha : bonsoir mon chéri.
Minho : ...bonsoir maman...
Minha : ... Roseanne...
Rosé : belle maman...
Minha : et Jimin...
JM : bonsoir grand-mère, je suis très heureux de te voir moi aussi.
Dit-il avec le sourire. Celle-ci ne répond pas et regarde les deux invités.
Minha : vous êtes ?
V : Kim Taehyung enchanté, je suis un ami de Jimin.
Minha : ... bonsoir...
JK : Jeon Jungkook un ami de Chanyeol.
Minha : oh enchantée. Depuis combien de temps vous connaissez vous ?
Chan : depuis le collège.
Minha : une amitié solide alors ?
Chan : oui.
JM : pas besoin d'être ami depuis longtemps pour qu'une amitié soit solide.
Minha : tu y connais quelque chose toi ?
JM : plus que toi c'est sur.
La tension est palpables entre Jimin et sa grand-mère. C'est le père de Jimin qui essaie de faire descendre la pression... mais c'est pas gagné...
Minho : c'est pas le moment de nous disputer enfin. Il y a des invités, maman...
Dit-il en la regardant avec de gros yeux. Traduction, tu es l'aîné montre l'exemple.
Minha : bien, de toute façon je suis ici pour rencontrer la petite amie de mon Chany d'amour.
Chan : ...va te faire enculé Park Jimin !
Cria t'il a Jimin qui ne fait que sourire. Jungkook le regarde aussi de travers, la mère de Jimin préfère s'en mêler, avant que ça n'aille trop loin.
Rosé : Chanyeol !
JM : quel manque de respect.
Chan : petit connard...
Oh oui, le pire des connards... Chanyeol s'est qu'il a fait exprès de faire venir sa grand-mère, si elle s'en mêle ça va mamal finir...
Chanyeol aime énormément sa grand-mère, mais il sait à quel point elle est horrible quand elle s'y met...
Minha : tu ne veux pas en parler maintenant ? Jungkook tu l'a connais ?
Chan : mamie !
JK : ...on va dire ça...
Jungkook vient de comprendre que la grand-mère des deux Park est comme Jimin... mais il ne comprend pas pourquoi c'est deux la on l'air de ne pas beaucoup s'aimer... Taehyung non plus.
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...