D.O : ce Park Jimin ?
Baek : oui, d'où tu le connais ?
D.O : Seulgi, une des filles de ma classe craque sur lui depuis le collège. Tu sais j'ai déjà joué plusieurs films avec elle.
Baek : celle qui sort avec ton meilleur ami jackson ?
D.O : oui, mais j'ai des doutes sur le fait que ces deux là s'aiment vraiment...
Baek : ...
D.O : Bref, elle n'arrête pas de nous parler de lui. Avant qu'elle ne rejoigne notre école, elle était dans le même établissement que lui. C'est une fille de bourge. Et d'après elle, il est champion dans plusieurs arts martiaux...
Baek : ... je sais, Chanyeol me l'a dit...
D.O : et il t'as laissé te faire battre sans rien dire !?
Baek : pour dire vrai... il ne le sait pas...
Kyungsoo se tait, et Baekhyun lui raconte ce qu'il s'est passé.
D.O : es-tu fou !? Ou tu souhaites mourir avant l'heure !? Mon dieu ! Chanyeol t'avait prévenu et toi tu y est quand même allé ! C'est pas possible !
Baek : je voulais arranger les choses...
D.O : c'est raté, tu viens de les aggraver !
Baek : ...
D.O : ... je suis désolé de te crier dessus comme ça... mais je m'inquiète pour toi... tu n'as pas à faire a quelqu'un de simple... ce garçon est l'héritier d'une multinationale, il fait partie des futurs dirigeants de ce pays... tu le savais que sortir avec Chanyeol ne serait pas des plus simples... maman et papa t'ont prévenu, je t'ai mis en garde... je savais que sa famille ne l'accepterait pas.
Baek : ... Chanyeol a dit que ses parents l'ont bien pris...
D.O : ... ses parents ne sont pas les seuls membres de sa famille tu sais ? Les riche son différend de nous... fait attention...
Baek : oui...
D.O : je vais t'aider a arranger tout ça t'inquiète. Quand j'en aurai fini avec le tournage...
Baek : justement comment ça se passe ?
D.O : ça va, on reprend après-demain. Pour le moment je vais juste en cours. Et Yoona ?
Baek : ... toujours pareil...
Yoona est leur petite sœur âgée de 10 ans, cette dernière souffre d'une maladie grave qui l'empêche de quitter l'hôpital depuis sa naissance. Les frais d'hospitalisation coûtent très cher, et les médicaments aussi, c'est pourquoi Kyungsoo a accepté d'être acteur pour aider sa famille avec les dépenses de la maison et autres.
D.O : ... tu crois qu'elle va s'en sortir ?
Baek : bien entendu ! Garde espoir...
D.O : tu as raison, c'est pas le moment de baisser les bras, elle a besoin de nous...
Ensuite ils se mettent à préparer quelques petits gâteaux pour leur sœur, ils vont bientôt se rendre à l'hôpital pour lui rendre visite.
.
.
.Une fois dans la voiture le chauffeur démarre la voiture, tandis que Jimin reprend son calme. Une fois fait, Jae-bum et Taehyung se mettent à lui parler.
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...