🔒15

767 64 15
                                    

JK : ... tu crois que Jimin est gay ?

Junghyun : oh alors il s'appelle Jimin, le garçon qui hante ton esprit ?

JK : quoi !? Non ! Ne va pas t'imaginer des choses papa ! Je ne ressent aucune attirance envers Jimin !

Junghyun : ce n'est pas ce que j'ai dit. Tout ce que j'ai dit c'est qu'il était dans ta tête, et que tu penses souvent à lui. Je n'ai jamais dit de quelle manière.

JK : ...c'est...

Junghyun : et crois moi, si tu nies en bloc dur comme fer que tu n'as pas de sentiments pour lui, et que en plus tu espère secrètement qu'il soit gay, sans oublier que tu t'inquiètes pour lui... je pense que tu devrais te poser les bonnes questions fiston.

JK : ...

Junghyun : parce que moi je vois autre chose que de la curiosité. Ouvre les yeux.

JK : ...

Junghyun : je te laisse réfléchir. A tout à l'heure.

Son père quitte la chambre et le laisse seul perdus dans ses pensées.

Non il ne peut pas avoir des sentiments pour Jimin... c'est impossible, Jimin n'est rien pour lui... il est juste curieux. Oui la curiosité rien de plus, son père se trompe sûrement. Oui... il se trompe, il ne ressent rien pour Jimin... en plus Jimin le déteste... ce qui c'est passé tout à l'heure était un miracle...

Il soupire et s'allonge sur son lit en serrant son coussin contre lui.

JK : ... j'ai vraiment des sentiments pour Jimin... ?

.
.
.

Nous sommes le matin du deuxième jour. Et il se trouve que c'est un jour férié, donc pas école pour eux.

Jimin a passé sa soirée chez Jennie, il ne voulait pas rentrer et se confronter a Yoongi.

Yoongi lui a passé la nuit avec Taehyung, ils ont fait connaissance, ça a permis à Yoongi de penser à autre chose...

Jungkook lui, il n'a pas fermé l'œil de la nuit... les paroles de son père sont encore présente dans sa tête. Et... a chaque fois qu'il fermait les yeux, il voyait Jimin dans sa tête...

Baekhyun lui a pris une énorme décision, mais il ne sait pas comment l'annoncer à Chanyeol... Kyungsoo a essayé de lui remonter le moral mais c'est peine perdu...

De son côté Luhan vient de terminer son projet qu'il a prévu depuis longtemps pour permettre à ses amis de passer du temps ensemble.

.
.
.

Il est 9 heure, Chanyeol est assis dans la salle à manger seul, il à envoyé plusieurs messages à Baekhyun mais il ne répond pas. Et il l'a appelé mais rien à faire...

Sa grand-mère se rapproche et s'assoit en face de lui .

Minha : bonjour mon petit Chany.

Chan : bonjour mamie...

Minha : un problème ?

Chan : ... je... je dois t'avouer quelque chose d'important...

The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant