25-La force des Auras

5 0 0
                                    

Dans l'appartement de Mérédith vers 20h :

Mérédith est dans sa chambre entrain de lire un roman de son auteur préféré. Max est partit voir un de ses plans culs, elle a donc la maison pour elle seule. Elle entend un bruit étrange venant du salon de son appart. La jeune fille se lève et se dirige vers l'endroit doit semble provenir le bruit. Elle ne voit rien mais elle se sent observé. Une main se pose sur son épaule, elle sursaute sans lâcher de cri avant de se retourner.

- Salut Meredith comment vas tu ? Annonce un homme ayant l'air content de la revoir.

- Brayan ?! C'est toi ? J'y crois pas !!

Elle se jette dans ses bras.

- Tu m'as tellement manqué ! Mais je te jure que la prochaine fois que tu me fais ça je te fous le feu !

- Je pourrais m'excuser mais j'ai trouver ça tellement drôle de voir ta tête que je vais pas le faire. Annonce-t-il en se moquant ouvertement de Mérédith.

- On a tellement de chose à se dire merde quoi ! Tu veux boire quelque chose ?

Mérédith sort deux bières et ensemble ils s'installent dans le salon. Après s'être rappelés quelque anecdotes de leur passé commun, Mérédith reprend la situation lucidité.

- Pourquoi es tu là ? J'imagine que Moku ne t'a pas laisser prendre des vacances. Alors dis moi c'est quoi ta mission.

- On peut rien te cacher à toi, reprend Brayan en rigolant.

- Je connais simplement comment fonctionne cette petasse de Moku. Aller balance.

- En gros, commence Brayan, je suis à la recherche d'un Aaron, ce serait un porteur d'aura et Moku m'envoie pour le protéger de l'OREH.

- Je gère la situation tu peux dire à Moku qu'elle peut te retirer la mission.

Brayan la regarde avec stupeur.

- Ah ouais tu gères ? C'est pour ça que Claudette a été kidnappé alors que tu nous avait garantie que tu réussirais à la protéger ? Moku t'a fais confiance parce que Max ton gardien est un ancien prodigue ! Mais force est de constater que vous n'êtes pas capable d'assumer seuls cette mission !

- Tu es entrain de dire quoi là ? Demande Mérédith dont la colère commence à se faire sentir, que c'est ma faute si elle a disparu ? Tu crois vraiment que je m'en veux pas assez hein ? Mais Claudette le savait qu'elle allait se faire avoir, et elle m'a demandé de prendre soin d'Aaron son petit fils. Ce gamin n'a même pas encore conscience de l'importance de son pouvoir et Moku veut qu'on le confronte à tout ça ! Tu es d'accord avec elle ?

- Méré, dit-il en la prenant dans ses bras, Moku sait ce qu'elle fait d'accord. Alors oui elle a fait des erreurs avec toi dans le passé mais crois moi elle a appri de ses fautes. S'il te plaît fais lui confiance... Fais le au moins pour moins... Pour nous...

- Brayan... Je peux pas...

Il attrape Mérédith et l'embrasse à pleine bouche. Elle l'emmène ensuite dans la chambre et ils passent une soirée au lit à faire ce qu'ils faisaient déjà il y a longtemps. Cependant les deux savent qu'il n'y a plus le moindre sentiment amoureux entre eux, c'est simplement de l'amitié. Une fois terminé, Mérédith s'allonge sur le torse de Brayan.

- D'accord je vais te dire où le trouver, reprend Mérédith, Avec toi comme gardien, il sera sans doute plus en sécurité qu'avec moi, mais promet de lui laisser le temps de lire le livre de sa grand mère et de comprendre ses pouvoirs...

- Je peux pas te promettre ça mais si tu veux je peux commencer ma mission Lundi au lieu de demain, comme ça on peut profiter un peu tout les deux, lui dit-il sur un ton coquin.

Les HumanistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant