15-Bigrat&co

18 1 0
                                    

Lyla et Aiden sont tout les deux partis en ville pour leur heure de pause afin de profiter de l'air de cette ville côtière. Ils sont en direction du centre ville, pour le moment les deux ados sont dans une petite forêt, il n'y a personne autour d'eux.

- On va où ? Demande Aiden qui suit Lyla.

- Haha mystère, dit elle d'un air espiègle.

- D'accord je vais pas poser de question mais si tu m'emmène dans un endroit pour me tuer sache que je me défendrai.

- Me tente pas, répond-elle sur un ton joueur, si je me suis pas perdu on devrais pas tarder à arriver.

Aiden la regarde en souriant. Le cœur de Lyla s'accélère en la présence de ce beau gosse. Son sweat et son pantalon gris à carreau s'accompagne avec sa morphologie élancé et musclé. Son teint bronzé et ses beaux cheveux noirs font craquer Lyla en deux. De son côté Aiden semble plutôt indifférent à la jolie asiatique, même si certains regards et sa façon de parler peuvent, parfois, faire croire le contraire. Lyla s'arrête soudainement.

- Voilà on est arrivé

Lyla montre à son ami ce lieu à la beauté indescriptible. Aiden semble émerveillé devant cette vue en hauteur de sa ville. D'ici, la ville à un autre aspect ; un aspect paradisiaque, qui donne envie d'y aller, bien loin de l'agitation qu'on peut observer lorsqu'on s'y trouve.

- C'est tout bonnement magnifique... Annonce Aiden.

- Un jour mon prof de sport m'a dit «les filles si un mec vous emmène ici c'est qu'il a une idée derrière la tête »

- C'est pour ça que tu m'as emmener ici ? Demande Aiden perplexe.

- Euh... C'est cramé tant que ça ?

- Carrément j'avais capter dès la sortie du lycée que tu voulais pas faire du trico avec moi, répond-il ironiquement.

Lyla commence à rougir, d'habitude c'est elle qui a le contrôle de la situation mais devant le charisme qu'Aiden, elle n'arrive pas à rebondir. Aiden s'approche de Lyla.

- Je suis désolé Lyla mais je préfère que tu ne te fasses pas de faux espoirs, je préfère arracher le pansement tout de suite...

- J'ai aucune chance ? Même pas une petite ? Demande-t-elle déçue

- Non désolé...

- C'est parce que je te plais pas c'est ça ? Je suis trop moche ?

- Non rien à voir tu es mignonne mais...

- Mais quoi ?! Demande-t-elle les larmes aux yeux, Si tu me dis que j'ai aucune chance c'est parce que je ne suis qu'un thon avoue ?! Dis le moi !

- Lyla... Enchaîne Aiden en lui attrapant la main.

- LÂCHE MOI !!! Crie-t-elle en repoussant sa main.

Elle part en courant dans la forêt comme dévorée par la honte.

- Lyla attends !! Crie Aiden en la poursuivant.

Aiden n'arrive pas à rattraper Lyla, la forêt est relativement grande et il ne sait pas où elle a pu aller. Encore une nouvelle victime du charme d'Aiden, ça lui rappelle ce qu'il s'était passé autrefois. Il avance en courant dans ce bois sans repère précis, tout se ressemble. Au bout de quelques minutes, Aiden tente d'appeler Lyla; elle ne répond pas.

- Haaaaaaaaaaaaaa !! Crie une voix féminine ressemblant étrangement à Lyla.

Aiden, tel un prince charmant à la rescousse de sa dulcinée, s'élance en direction de ce cri. Il se stoppe nette lorsqu'il voit la descente raide qui l'attend.

Les HumanistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant