23-Je suis qu'une merde...

2 0 0
                                    

Samedi, dans la chambre d'Aaron :

Encore une rude journée qui commence, ma mère veut me faire retourner au lycée lundi. Elle dit que ça me changerai les esprits de fréquenter mes potes, sauf qu'elle ignore qu'au lycée personne ne m'attends. Aujourd'hui je vais lire le journal de ma grand mère... À vrai dire j'ai un peu peur de découvrir les significations des Oras, elles n'ont peut être rien à voir avec ce que je pensait. Toute ma vie j'ai interpréter à ma manière et découvrir la vérité va forcément remettre en cause tout ce que je pense.

- Non tu es sérieux Tom? Crie une fille dans la chambre de mon frère.

- Mais oui je te dis ! Enchaîne mon frère.

Ce serait sympa qu'ils fassent moins de bruit, je suis étonné de voir qu'il a déjà retrouvé une copine et ils font probablement baiser sans remarquer que je suis là. Ma mère est partie soutenir Laura à sa compèt de gym et mon père travaille. Tom doit considérer qu'il est seul pfff moi qui croyait qu'on s'était rapprochés...

- Mais putain Tom qu'est ce que tu fais ! Crie la fille en giflant mon frère.

- OH aller c'est bon fait pas genre tu ne veut pas de moi, annonce-t-il avec une bonne grosse dose de confiance en lui, on est seul toi et moi on peut s'amuser.

Effectivement il a oublié que je suis là...

- Tom je sais pas ce que tu t'imagines mais tu te trompes je veux coucher avec toi !

- Claire sérieusement j'ai vu comment tu le regardais.

Claire ? Je sais pas c'est qui. Bref il abuse elle lui a dit qu'elle voulait pas de lui qu'il l'a laisse merde. Quand une fille dit non c'est non enfin je crois je l'ai jamais fait donc bon mais ça paraît logique. Soudainement j'entends un bruit, comme si quelqu'un avait été plaqué au mur.

- Mais putain Tom arrête s'il te plaît, vire tes mains de làaa aie !! Retire tes putains de doigts de moi ! Aiee j'ai mal stop arrête !!

- Laisse toi faire Claire, tu vas voir tu vas passer un bon moment.

Attends... Mon frère est entrain de violer une fille là non ? Euh je dois faire quoi ? Merde elle crie de douleur, les cris semblent étouffés comme s'il avait mis sa main sur sa bouche pour couffrie les appels à l'aide. Je réalise pas ce qui est entrain de se passer... J'entends la fille se débattre et mon frère prendre son pied. J'ai peur, si j'interviens je... Putain j'arrive pas à réfléchir. Il vient de la basculer sur son lit.

- Je suis gentil je vais mettre du lubrifiant, tu es vierge non?

- Hmmmm à l'aide au secour !!

- Tu vas la fermer ? Dit-il en la frappant.

Je peux pas laisser cette fille être la nouvelle victime de mon frère. Une vague de souvenir remonte à moi... Je l'avais oublié ou plutôt mon cerveau avait obscurcit ce souvenir traumatisant... Clémence... La première et la seule fille qui m'a aimé... Il... Non je peux pas le laisser recommencer... C'était exactement pareil...

************************************

21 juillet 2020 :

Ça y est je m'en rappelle...

C'était pendant notre colonie de vacance...

C'est cet évènement qui a détruit notre relation.

Je ne m'en rappelait plus... Parce que ce jour là...

Clémence je suis désolé...

Elle venait de me faire sa déclaration et j'ai pris peur, je me suis précipité vers ma chambre. Je savais pas comment réagir alors je me suis caché sous mon lit. La plupart des enfants ont peur qu'il y aie des monstres sous leurs lits, pour moi ce lieu est plus un refuge car les monstres ne sont pas en dessous du lit, mais à la surface. J'ai entendu deux personnes arrivées.

Les HumanistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant