Dans un gymnase vers 20 h
Nathalia est assise sur une chaise sur le côté du terrain. Elle attend son copain, qui est dans les vestiaires, ainsi qu'un de ses potes pour aller à la soirée d'Hugo et de son ex. Elle est un peu mal à l'aise à l'idée de revoir Everly mais Hugo lui a assuré qu'elle était OK avec le fait qu'elle vienne. Nathalia est une jeune fille au teint bronzé et aux longs cheveux bruns, elle est pleine d'assurance et de confiance en elle, du moins en apparence. Elle voit deux mecs arriver habillés de manière plutôt stylée avec leurs sacs de sports. Son copain arrive et l'embrasse.
- On a pas été trop long ma puce ? Demande-t-il.
- Un peu mais j'ai l'habitude, tu passes plus de temps à la salle de bain que moi à te faire beau.
- Hé oh critique pas chéri. J'ai besoin de ton aide, Aiden à pecho un mec hier, et il veut pas me dire qui c'est...
- Bah il a raison de pas te le dire, annonce-t-elle ironiquement, toi tu es pas capable de garder un secret.
- Elle a raison, dit-Aiden en rigolant.
- Bon vous avez fini ? Demande Tommy en faisant semblant d'être vexé.
Les trois ados entrent dans la voiture de Nathalia qui les conduits au chalet où à lieu la soirée. Ils sont accueilli par Hugo qui prend Nathalia dans ses bras avant de serrer la main au copain de cette dernière ainsi qu'à Aiden. Tommy ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie à l'égard d'Hugo, même s'il sait que la relation liant sa copine et lui n'est que purement amicale et qu'elle ne date pas d'hier. Ils entrent dans la maison et voient une vingtaine de personnes présentent, dans un coin se trouvent Everly et sa bande. Sean à sa copine dans ses bras, Brandon et Lyla boit leur bière en rigolant. Louis est aussi présent entrain de s'amuser avec Charles et Alexia. D'autres ados sont dans la piscine entrain de fumer tout autre chose que du tabac. Les trois amis s'installent sur le canapé, ils sont rejoint par Louis et ses potes.
- Hé Nathalia j'ai pas aimé la façon dont tu m'as parlé hier, commence Louis, mais j'ai réfléchis et tu as raison je suis un gros gros très gros con.
- Heureuse que tu en prennes enfin conscience, mais c'est pas à moi que tu dois des excuses, c'est à Mia.
- Jamais de la vie j'irai m'excuser auprès d'elle, j'ai une dignité.
- Alors tu resteras un gros gros très gros con, enchaîne-t-elle en se moquant de Louis.
Il lâche un soupir et s'en va avec Charles, cependant Alexia reste et s'assoit à côté d'Aiden. Il semble lui plaire énormément et elle essaye de le séduire.
- Alors tu t'appelles comment? Demande-t-elle en se touchant les cheveux.
- Je m'appelle Aiden et toi ?
- Alexia je suis en seconde...
Ils entament une discussion et rigolent ensemble, Tommy voyant la scène ne peut s'empêcher de rigoler et se lève accompagné de Nathalia pour les laisser seuls. Ils en profitent pour aller se rechercher un verre de vodka.
- Ta vu comment la meuf le drague de ouf ?! Annonce Tommy en riant.
- C'est clair elle le dévore des yeux, en plus il la laisse faire, il rentre même dans son jeu.
- Ça va trop drôle quand il va lui dire « désolé je suis gay »
- J'ai trop hâte de voir ça, continue Nathalia en rigolant.
Le jeune couple rigole énormément, sans doute à cause de l'alcool qui commence à monter. La bande reste entre eux dans un coin, les autres sont des amis d'Hugo et ils ne les aiment pas forcément. Cependant ils adorent se moquer d'eux quand ils les voient totalement déchirés. Sean lui semble plutôt absent, bien que sa copine soit sur ses genoux et qu'il soit avec ses potes, il ne peut s'empêcher de se concentrer sur Aiden et surtout sur la connasse qui le drague. Il est jaloux alors qu'il sait qu'Aiden est gay, mais il semble vraiment dragué Alexia, pourtant il sait qu'il ne devrait pas ressentir ça, Aiden n'est pas son mec, mais il n'arrive pas à contrôler ses émotions.
VOUS LISEZ
Les Humanistes
Teen FictionIl s'en passe des choses dans ce lycée, plusieurs élèves disparaissent mystérieusement, d'autres ont des facultés hors du commun... Entre amour, questionnement et harcèlement, l'adolescence est la période la plus compliquée de la vie... Extrait : ...