Deux garçons sont allongés dans un lit, l'un est dans les bras de l'autre. Aiden ne dort pas, il observe avec satisfaction le mec qu'il a dans son lit. Lorsqu'il voit Sean dormir, il voit toute la naiveté de ce jeune ado. Là où il a grandi, Aiden à appris à ne jamais dormir sur ses deux oreilles, toujours guetter le danger même venant des gens qui nous semblent être de confiance. Aiden ne peut pas dormir pleinement avec quelqu'un qu'il connaît depuis peu, cependant cela ne lui a pas empêché de passer un bon moment. Sean commence à ouvrir les yeux, à peine réveillé il réalise ce qu'il s'est passé entre lui et Aiden, il ne se sent pas très à l'aise mais voir son ami entrain de le regarder le fait chavirer et oublier sa gêne. Pendant un court instant, qui parut telle une éternité pour nos deux comparses, ils se sont regardés et dévorés du regard.
- Tu as bien dormis ? Lui demande Aiden.
- Extrêmement bien, ça faisait longtemps... Écoute Aiden je... Je suis pas près à sortir avec toi, je sais que je peux passer pour un connard de t'avoir dit je t'aime et avoir coucher avec toi mais c'est tout nouveau pour moi et...
Aiden l'interrompt en le serrant fort dans ses bras.
- Du calme Sean, respire... Ce qu'on a fait ne t'engage absolument à rien d'accord ? Alors détends toi et arrête de te prendre la tête, il y a que toi et moi ici, juste nous deux...
Aiden colle la tête Sean sur son épaule et l'enlace complètement. Sean ne sait plus du tout où il en est, il a peur de ses sentiments envers Aiden. Au bout de quinze minutes Sean se lève et reprend ses affaires, il a sans doute l'intention de rentrer chez lui. Aiden n'essaye pas de le retenir, il l'aide même. Sean s'apprête à emprunter la porte.
- Bah alors tu pars sans me dire au revoir ? Demande Aiden faussement surpris.
- Au revoir... Lui dit-il sèchement avant de se remettre en chemin.
Aiden reste cinq minutes sans rien faire, perplexe face au comportement de son ami. Hier ils semblaient s'être vraiment rapprochés et là c'est comme s'ils étaient redevenus comme avant... Il finit par s'allonger dans le lit, sous la couette il remarque que Sean a oublié son sweat shirt. Aiden le prend dans ses bras, le serre, et le respire plein poumon pensant à celui qu'il aime et à la nuit qu'ils ont passés tout les deux.
Sean arrive chez lui très rapidement, il se sent mal, il ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué, il sait qu'il aime Aiden mais il a peur de sortir avec un garçon.
- Salut fiston comment s'est passé ta soirée ?
Sean est tellement mal qu'il ignore son père et fonce dans sa chambre. Gabriel voit bien que son fils est mal. La culpabilité envahit Sean, il n'arrive pas à calmer se sentiment, cette haine qu'il éprouve à son propre égard... Pourquoi je suis pas simplement hétéro ? ... Pourquoi j'aime un garçon putain ?... Pourquoi je me comporte comme un con avec lui ?... Toutes ses pensées le consument. Il n'arrive pas à arrêter de réfléchir ça le bouffe. Épuisé du combat contre lui même, il sort un cutter du tiroir de son bureau. Il s'assoit sur sa chaise, face à la fenêtre de sa chambre donnant sur la ruelle. Il remonte la manche de son pull, sur son bras des légères traces sont visibles. Ce n'est pas la première fois... Les larmes aux yeux, il tente de dissiper ses pensées négatives entraînant l'apparition de nouvelles traces.
- J'en peux plus d'être moi... Dit il calmement avant de ranger le cutter et de s'assoupir sur son lit.
Il fixe le plafond, cherchant du réconfort dans les dessins qui sont accrochés. C'est lui qui les a fait, il est extrêmement doué pour ça, mais peu de personnes savent il garde ça pour lui. Malgré tout Aiden reste au centre de ses pensées, il s'en veut terriblement...
VOUS LISEZ
Les Humanistes
Teen FictionIl s'en passe des choses dans ce lycée, plusieurs élèves disparaissent mystérieusement, d'autres ont des facultés hors du commun... Entre amour, questionnement et harcèlement, l'adolescence est la période la plus compliquée de la vie... Extrait : ...