La sonnerie indiquant la récré de dix heures vient de retentir. Sean et Lyla sortent de cours pour rejoindre leurs amis, qui eux ont eu la chance de commencer à dix heures. Ils se rejoignent toujours au même endroit. En les attendant, ils en profitent pour discuter de ce qu'il s'est passé hier.
- Donc si on reprend depuis le début, commence Lyla, lorsqu'on a commencé à s'approcher de cet entrepôt, une sorte de loup démoniaque s'est jeté sur nous pour en protéger l'accès.
- Yep, reprend Sean, l'info de Meredith était donc vraie. Tu penses qu'on peut lui faire confiance ? Et à Aiden ?
- Je sais pas c'est un peu tôt pour les deux, si ce que dit Mérédith est vrai, des gens pourraient vouloir nous tuer, il faut bien choisir nos alliés au risque de le regretter.
- Ouais, enchaîne Sean, surtout que je sûr qu'Aiden ne nous a pas dit tous ce qu'il savait.
- Oui mais il a l'air gentil je pense qu'il peut être fiable...
Sean la regarde en souriant.
- Il t'a tapé dans l'œil pas vrai ? Lui demande-t-il, c'est vrai qu'il est mims quand même.
- N'importe quoi ! Répond Lyla en rougissant légèrement, OK il est mignon mais je le connais à peine.
- Qui c'est que tu connais à peine ma puce ? lui dit une fille qui arrive de derrière en mettant son bras autour de la tête de Lyla et l'autre autour de celle de Sean.
- Oh putain ! Crie Lyla d'un air étonné, Everly tu m'as fait peur merde !
- Moi aussi je suis heureuse de te revoir, enchaîne Everly en lui souriant.
Elle fait un bisou sur la joue de Lyla puis sur celle de Sean, avant de retirer ses bras. Elle a les cheveux bleus et violets, un style punk et un sourire assurant et chaleureux. Everly est accompagné de Brandon, un gars noir de peau et imposant de par sa musculature ainsi que par sa taille. Cependant, il a une allure d'ourson au grand cœur.
- Aller, commence Brandon, te défiles pas, on est tes potes, dit nous qui est l'heureux élu de ton cœur.
- J'ai pas d'élu de mon cœur, c'est juste un mec que je trouve mignon.
- Oui bah c'est qui ? Demande Everly.
Lyla se résigne et leur avoue.
- Il s'appelle Aiden, voilà c'est bon vous êtes content ?
- Attends Aiden? Demande Everly d'un ton surpris, le Aiden qui est dans notre classe ? Il est hyper solitaire, il parle à personne.
- Il est dans votre classe ? Demande Lyla à Brandon et Everly.
- Oui, répondent-ils à l'unisson.
Il ne leur reste que peu de temps avant la reprise des cours, alors ils décident de se dirigé vers le bâtiment G où leurs deux classes ont cours. La bande de potes s'assoit près d'un radiateur en attendant, ils parlent de tout et de rien comme le font les amis au lycée. Everly et Brandon ignorent totalement que Lyla et Sean partage un secret pour le moins hors du commun. Une fille de la classe de d'Everly et Brandon arrive près de leur bande.
- Salut Sean, dit-elle, je peux te parler ?
Elle est mignonne, blonde à lunette, pile le genre de Sean.
- Pas de soucis, lui répond-il en se levant.
Sean semble absorbé par la beauté de cette fille. Elle non plus n'est pas insensible aux charmes de Sean et de ses origines mexicaines. Ils partent tous les deux dans un coin pour parler.
VOUS LISEZ
Les Humanistes
Teen FictionIl s'en passe des choses dans ce lycée, plusieurs élèves disparaissent mystérieusement, d'autres ont des facultés hors du commun... Entre amour, questionnement et harcèlement, l'adolescence est la période la plus compliquée de la vie... Extrait : ...