16-Entraînement temporel

18 1 0
                                    

Le soir vers 20 h :

Sean a passé une très bonne journée, ça n'est pas arrivé depuis longtemps, sa copine, ses amis et ses études tout se passent bien pour le moment. Il a l'impression de respirer pleinement l'air alentour. Cependant une chose n'est pas parfaite, sa force physique qu'il estime comme trop faible. Heureusement, Aiden lui a proposé son aide pour qu'il puisse s'améliorer. Sean se trouve devant le coffee de Ruby, il rentre et voit la gérante du restau l'accueillir avec un grand sourire.

- Tu es l'ami d'Aiden n'est ce pas ? Demande Ruby, je me rappelle de toi, tu étais venu la dernière fois. Je vais pas te retenir plus longtemps tu sais où est la porte, il l'a laissé ouverte pour que tu puisse rentrer.

- Merci, annonce Sean en se dirigeant vers la porte.

Ruby le regarde en souriant, en se disant, à elle même, qu'ils formeraient un beau couple, avant de reprendre le travail. Sean se sent un peu mal de rentrer comme ça chez son pote. Il arrive dans le salon et ne voit personne, cependant il entend un bruit de douche, il en déduit donc qu'Aiden est entrain de se laver et s'installe dans le canapé. Sans comprendre pourquoi, le câlin de la dernière fois lui revient en tête. Il essaye d'oublier tout ça quand, soudain, Aiden arrive dans le salon, il est quasiment nu, juste une serviette autour de la taille.

- Ah salut Sean ! Tu es déjà là ? Désolé je pensais avoir le temps de prendre ma douche.

- Non... T'inquiète...

Sean est déstabilisé devant l'image du corps d'Aiden, il est super bien gaulé, un corps parfait selon Sean, le corps qu'il rêverait d'avoir. Son propre corps réagit d'une manière inattendue à la vue de celui de son pote. Sean essaye de ne pas laisser voir son attirance envers Aiden. D'ailleurs il en est lui même surpris, il ne s'attendait à réagir comme ça face à un corps masculin.

- Ça va ? Lui demande Aiden inquiet en s'asseyant à côté de lui dans le canapé.

- Euh... Je... Je sais pas... Je.. Tu... Peux t'habiller ?

- Ah c'est mon corps de dieu qui te fait bander et te déstabilise ? Dit-il ironiquement.

Sean se met à rougir sans comprendre pourquoi, sans doute parce qu'Aiden à visé juste. Il se lève, se retourne, et retire sa serviette pour enfiler un t-shirt et un sweat puis un caleçon et un pantalon. Sean a détourné le regard, gêné par la situation.

- Au fait, je sais pas si Everly te l'a dit mais tu es invité à sa soirée de demain.

- Oui elle me l'a dit et m'a même donner son adresse.

Un sourire s'esquisse presque naturellement sur le visage de Sean.

-Tu viens ? Demande Aiden, on va s'entraîner dans un endroit calme.

Sean le suit sans attendre, et ils partent tous les deux en villes. Aiden prend un sac de sport et ferme sa porte à clé. Il échange un regard avec Ruby avant de partir. Durant le trajet Sean oublie la gêne qu'il a ressentit plus tôt, et avec son ami, ils rigolent énormément et parlent de tous et de rien. Mais Sean ressent quelque chose de beaucoup plus fort avec Aiden qu'avec Jenn, ça le perturbé énormément, c'est comme si son corps tout entier était attiré par Aiden. Une fois sur place, Sean contemple la vue nocturne de la mer tant dis qu'Aiden, semblant y être habitué, installe ses affaires pour démarrer l'entraînement.

- C'est beau... Annonce Sean contemplatif.

- Ouais tu as vu ! Enchaîne Aiden en se rapprochant de son ami, j'adore venir ici pour faire le vide et me recentrer quand rien ne va plus.

Les HumanistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant