5-Salope...

43 6 0
                                    

Je sais que j'ai dit que j'allais laisser mon frère se débrouiller mais que voulez-vous. Je suis trop gentil pour ça. Et puis j'aimerais aussi pouvoir parler à Meredith, elle m'intrigue et m'attire aussi. J'oublie souvent vite que je ne suis pas mon frère. Je n'ai que très peu de confiance en moi. Mais là il ne s'agit pas de ça. Il s'agit du savoir ce qu'elle pourrait potentiellement m'apporter. Je me rend au gymnase pour le cours d'EPS. Sur le chemin je vois la fille des photos se faire traiter de salope par tout les mecs qui passent. Ça me dégoûte, mon frère ne se soucie même pas d'elle alors que c'est sa petite amie. Je vois Léon parmis ces mecs. Comment ose t'il la traiter ? Tout ça c'est à cause de ce connard. La pauvre elle n'a rien demandé. Elle envoyait juste des nudes à son mec, et ce dernier à voulu faire le beau devant ces potes, en voilà les conséquences.

- Laissez ma sœur tranquille bande de con, intervient Simon.

- Oh le petit Simon défends sa salope de sœur. Reprend Léon d'un ton condescendant.

Simon, qui est plus grand que Léon, le domine du regard.

- Tu n'as pas vu les photos ? Demande Léon.

Léon sort son téléphone et montre les photos à Simon. Quel connard sérieux, déjà il envoie les nudes de la petite amie de son pote à tout le lycée, et en plus il fait le fier devant le frère de cette dernière.

- Sale fils de pute, crie Simon.

Je n'y crois pas, je n'ai jamais vus autant de haine et de colère dans le regard de Simon, qui a toujours le sourire. En même temps je peux le comprendre, l'un de ses meilleurs potes traite sa sœur de salope.

- Laisse tomber Simon, annonce Prune avec un regard honteux, Je ne veux pas que tu ais des problèmes à cause de moi.

- Laisse moi régler ça, enchaîne Simon avec un regard noir envers Léon.

- Voyez vous ça, repris Léon en s'adressant aux autres lycéens, le petit Simon défends sa pute de sœur, je suis sûr qu'elle s'est tapée la moitié des mecs du lycée.

- N'importe quoi, intervient Hugo, C'est bon tu as fini ton numéro ?

Léon semble ressentir de la peur envers Hugo et toutes les insultes envers Prune cessent immédiatement.

- Pourquoi vous emmerdez cette fille ? Hein ? J'attends une réponse ?

C'est une blague c'est HUGO, le tyran du lycée, qui fait la moral aux autres. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Après tout je ne l'ai jamais vu embêter une fille, juste les mecs.

- Euh... Mec regarde.

Hugo ne semble pas réagir face à la photo, pas même un léger sourire.

- Qui a été le premier a envoyé la photo ? Demande calmement Louis.

Personne ne répond, probablement qu'ils ne savent pas, Léon et les autres détournent tous le regard. Je connais la réponse, c'est le moment d'intervenir. Je risque de m'attirer les foudres de Léon mais aussi la sympathie d'Hugo, non pas que cela m'importe, mais peut être qu'il arrêtera de me tourmenter, et qu'il me protégera de Léon et des autres. Non mauvaise façon de penser, si je balance je serai vus comme une poukav. Et puis je vais le faire, pour mon frère et surtout pour Prune.

- C'est Léon qui a envoyé les photos en premier. Annonce Tom.

Ce n'est pas moi qui est pris la parole mais mon frère je n'y crois pas. Je pensais qu'il allait se cacher de la civilisation jusqu'à demain. C'est vrai je ne le connais plus bien, je le compare à moi mais lui à du courage. Va t'il assumer tout devant tout le monde ?

- C'est vrai ? Demande Hugo à Léon.

Léon détourne le regard à nouveau, son temps d'hésitation nous prouve que c'est bien lui, même si je le savais déjà.

- Putain mais pourquoi tu as fait ça mec je croyais qu'on était pote ? Demande Simon avec incompréhension.

- Je... J'ai ... Ce n'est pas que ma faute c'est Tom qui me les a montrées.

- Quoi ? Pourquoi ? Demande Simon mais cette fois-ci à Tom.

- J'ai été con, j'ai voulu faire le mec devant Léon et il se les ai envoyées puis il les a données aux autres. Je ne pensais pas qu'il ferait ça.

- Non pas ça. Pourquoi tu avais ces photos ?

- Euh....

- On sortait ensemble, reprend Prune, je me demandais comment les photos que je t'avais envoyées avaient pu finir sur SNAP. Maintenant je le sais, et c'est fini entre nous. Salopard je te faisais confiance et voilà ce que ça a donné, j'espère que tu es fier de toi !!!!

Bon je pense que mon frère est de nouveau célibataire et cette fois ci ça va durer plus longtemps, car presque tous le lycée est ou va être au courant.

- De tout façon c'est qu'une salope, ajoute Léon.

C'était la phrase de trop, Simon se jette sur Léon. Il tente de lui donner un coup de poing mais Hugo l'en empêche. Tout le monde cri «Baston,Baston»

- STOP !!! allez tous en cours!!! Crie Hugo, Léon et Tom on réglera cette histoire plus tard Ok ?

Ils approuvent. Tout le monde reprend le chemin de la salle de cours. Tom vient vers moi.

- Bravo Tom je suis fier de toi.

- Merci mais je pense que c'est fini avec Prune.

- C'était fini dès le moment où tu as montré les photos à Léon.

- Oui... Mais merci grâce à toi j'ai compris que seul moi pouvait résoudre mes problèmes, et je voulais m'excuser pour ne pas t'avoir calculé pendant deux mois, j'ai été con, je ne sais pas pourquoi je t'ai ignoré mais je m'en excuse.

- Si tu le sais très bien mais tu n'assume pas cette raison n'est ce pas.

- Non je sais pas...

- Tu cherches à devenir populaire, rétorquais-je froidement, mais passons on vient de se réconcilier, je ne veux pas qu'on se fasse la gueule à nouveau.

- D'accord... Désolé... , conclue t'il.

Je serre mon frère dans mes bras, puis me dirige vers le gymnase en courant pour rattraper les autres.

Décidément cette matinée ne cesse de me surprendre, j'ai failli me suicider, j'ai empêcher quelqu'un de mourir et je me suis réconcilier avec mon frère.

Et la journée ne fait que commencer...

Les HumanistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant