Vendredi 11 décembre vers huit heures :
Une jeune fille est allongée sur son lit, entrain de feuilletée une revue sur les motos. Elle est complètement absorbée par sa lecture et en oublie le temps qui passe, cependant, des gémissements venant de la chambre voisine l'empêche de se déconnecter totalement du monde.
- Max putain tu as bientôt finit avec ta salope ? Demande-t-elle violemment.
Les gémissements se stoppent presque aussitôt, la porte de sa chambre s'ouvre et un mec, aux longs cheveux blonds, simplement vêtu d'un caleçon, débarque accompagné d'une fille en soutien-gorge.
- C'est qui la salope ? Demande-t-elle agressivement.
- Sans doute la meuf qui kouine dès qu'on lui effleure le clitos, et qui en plus se tappe presque tous les mecs qu'elle croise.
- Mérédith arrête s'il te plaît, annonce Max qui essaye d'apaiser la situation.
- Parce que tu crois que tu vaux mieux connasse ? Reprend la meuf vénère, la vérité c'est que tu as pas de vie sexuelle et que tu as le seum, tu es juste une jalouse.
- Pff moi jalouse d'une bonasse sans cervelle ? Mdr on en reparlera quand tu vas crever du sida !
La fille, étant extrêmement vénère, se jette sur Mérédith en grognant. Elle essaye de l'attraper mais Mérédith l'attrape et la balance sur son lit avant de lui chatouiller le clitoris.
- Hmm arrête connasse hmmm.
- Tu vois tu peux pas t'empêcher de gémir, maintenant tu vas dégager de mon appart immédiatement sinon je te met la main entièrement, tu as compris grosse pute ?
La meuf prend et ses affaires et se dirige vers la porte de l'appartement, elle se retourne et adresse un dernier message à Max.
- Putain Max si tu veux me revoir débarrasse toi de cette pouffe sinon adios.
- Bah adios meuf, répond-il en souriant.
Elle lui lâche un regard noir avant de partir en claquant la porte. Max enfile un t-shirt et s'installe à table, Mérédith, qui est sa meilleure amie, la rejoint. Ils vivent ensemble depuis un bout de temps mais leur relation n'est que purement amicale.
- Mérédith tu m'as encore gâcher un plan ! Évite de trop le faire après j'aurais plus personne.
- Tu n'as qu'à pas choisir des pouffes aussi.
- Bon de toute façon elle était peut être bonne, mais niveau technique on repassera, même les prélis elle y arrive pas correctement. Mais au fait tu es pas en cours ?
- Non je sèche, annonce-t-elle.
- C'est pas sérieux Mérédith...
- OH c'est bon tu es pas mon daron, reprend-elle, et puis le niveau seconde je l'ai déjà fait, sérieux j'ai déjà mon bac alors pourquoi me faire reprendre en seconde ?
- Bah comme ça tu es plus proche d'Aaron, on doit le surveiller je te rappelle.
- Oui je sais, enchaîne-t-elle, mais bon de toute façon il est absent depuis la disparition de Claudette, sa grand mère. D'ailleurs j'ai essayé de retrouver sa trace mais impossible, à mon avis elle doit être dans les locaux de l'OREH.
- De toute façon, reprend Max, elle nous a dit de ne pas essayer de la retrouver, car si on essaye de la sauver, ils s'en prendront à son petit-fils, ce qu'elle veut absolument éviter. On doit profiter du temps qu'on a pour l'éveiller à ses pouvoirs et former une équipe capable de le protéger. En parlant de ça, tu as des nouvelles des deux Humanistes dont Claudette nous avait parlé ?
VOUS LISEZ
Les Humanistes
Teen FictionIl s'en passe des choses dans ce lycée, plusieurs élèves disparaissent mystérieusement, d'autres ont des facultés hors du commun... Entre amour, questionnement et harcèlement, l'adolescence est la période la plus compliquée de la vie... Extrait : ...