20-Une soirée inoubliable (2)

7 0 0
                                    

A l'étage du chalet d'Hugo et d'Everly :

Sean décide de redescendre et de rejoindre les autres, il essuie rapidement ses larmes bien que ses yeux crient de douleur par un rouge vif appelant à l'aide. Une fois dans le salon, il se dirige vers le bar et se serre un verre qu'il boit cul sec, puis un deuxième et un troisième. Louis et ses potes sont impressionnés par la descente de Sean. Everly, Brandon et Lyla rejoignent Sean.

- Hé oh mec qu'est ce qu'il t'arrive ? Demande Brandon en lui retirant le verre qu'il allait s'enfiler.

- Rends moi ça toi ! Crie Sean en titubant à cause de l'alcool.

- Ça tu rêves

- Aller soit sympa steplait...

- Bon ça suffit Sean ! Crie Everly, ça te ressemble pas de boire autant. Dis nous ce qui va pas.

- Lâche moi la grappe tu veux ? Demande Sean totalement bourré .

Lyla n'ose même pas parler, elle sent qu'elle risque de se faire envoyer balader alors elle préfère ne rien dire, mais voir Sean dans cette état la désole. Sean se reprend un verre et Brandon lui retire à nouveau.

- Mais putain tu vas me le donner ce putain de verre !!

Aiden entendant Sean crier se lève en compagnie de Tommy pour voir ce qu'il se passe. Brandon tend le verre en l'air et Sean qui est plus petit essaye de sauter pour l'attraper, tel un chien voulant obstinément son jouet. Il finit par perdre patience et frappe Brandon dans les parties génitales faisant tomber le verre par terre.

- Mais tu es pas bien Sean ma parole ! Crie Brandon en se tordant de douleur.

- Seannnnnn ! Crie également Everly, qu'est ce qui te prends à te comporter comme ça hein ?

- Lâchez moi... Je veux... Pas voir....

Sean s'écroule au sol rattraper de justesse par Aiden.

- Bon ça suffit Sean, annonce calmement Aiden, tu t'es assez donner en spectacle pour aujourd'hui. Manifestement l'alcool te réussi pas je vais te ramener chez toi avant que tu ne fasses d'autres conneries.

Aiden attrape Sean par l'épaule et le place sur son dos. Tous les invités sont une nouvelle fois concentrée sur eux, Brandon et Everly sont extrêmement déçus de leur camarade tant dis que Lyla reste bouche bé, elle n'en croit pas ses yeux.

- Aiden attends ! Crie Lyla, laisse moi t'accompagner, tu ne sais pas où il habite.

Ils partent tous les trois vers l'extérieur du chalet. Un blanc de cinq bonnes minutes éclatent suite à l'arrivée de Jenn et Hugo, ils sont étonnés par le silence pesant.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ? Demande Jenn inquiète, il est où Sean ?

Personne n'ose répondre.

- Il est où ? Répondez !

- Il a pèté un câble après être descendu, annonce Everly, on sait pas ce qu'il lui a pris, mais là Aiden et Lyla le ramène chez lui.

Jenn comprend tout de suite que Sean les a sans doute vu, elle et Hugo, c'est la seule explication.

- OH merde ! Crie elle soudainement.

Elle sort de la maison, devant l'incompréhension des invités, et se met à courir.

- Hé bah décidément elle est ouf votre soirée d'anniv il y'a de l'action haha, annonce Louis en rigolant.

Les HumanistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant