2-Mise à nue

64 9 7
                                    


Mes yeux s'ouvrent, je suis allongé dans un des lits de l'infirmerie. Je ne vois aucune blessure sur mon corps. J'ai une énorme migraine. Je vois que je suis seul. Je met ma main sur ma tête comme pour empêcher la douleur de se propager, mais ça ne sert à rien. Je me lève de ce lit avec difficulté. Au moment d'ouvrir la porte. Je vois la clenche s'incliner comme pour m'indiquer que la porte va s'ouvrir.

Pourquoi ai-je si peur ? Mon cœur se serre. Il n'y a rien derrière la porte. S'est-elle ouverte toute seule comme une grande ?

Non, il y a quelqu'un derrière, mais son aura est tellement sombre que je ne peux presque pas le voir. Il me fait peur, très peur, son aura oppresse l'air alentour. Je vois un doigt dépassé de ce nuage noir comme pour me dire de m'asseoir sur une chaise. Je lui obéis sans réfléchir.

Une fois assis, l'ombre vient également s'assoir mais en face de moi. Nous restons là, sans rien dire pendant au moins deux minutes. Au fur et à mesure, mes yeux commencent à s'habituer et je commence à voir quelques traits de son visage, ainsi qu'une blouse de médecin. Je suis quasi-certain qu'il s'agit d'un homme.

- Pourquoi as tu essayé de te suicider ?

Sa voix est troublante, j'ai l'impression qu'elle est modifiée par ordinateur. Dois-je lui faire confiance.

- J'en ai marre...

Ma voix est faible et tremblante.

- Et tu penses que c'est une raison suffisante pour faire ça ?

- oui....

- Pourquoi ?

- Je sais pas j'en peux plus c'est tout ...

- Très bien, et ta famille et tes amis ?

- Ma famille s'en fout de moi et je n'ai pas d'amis ...

- Et ta grand-mère ?

Je l'avais oublié, c'est la seule personne qui tiennent à moi.

- Tu ne réponds pas ? Bon passons, es tu sûr de vouloir donner cette satisfaction à tes tortionnaires ?

Il a raison, si je me suicide, ils auront gagné, ils auront réussi à me voler ma vie, et ça je ne peux pas l'accepter.

- Alors si tu veux toujours mourir je ne t'en empêcherait pas, tu as juste à me le dire, sinon passe par cette porte . Alors que veux....

- Je ne veux plus mourir !!

Pour la première fois depuis le début de cette conversation, ma voix est imposante et sincère.

- En es-tu sur ?

Sans répondre je décide de me lever et d'aller vers la porte.

- Merci monsieur.

Je vois un sourire se dessiner sur son visage. Même si je n'ai pas pu voir à quoi il ressemble à cause de son aura extrêmement sombre, je lui suis reconnaissant. C'est grâce à lui si je suis en vie. Je vais lutter contre ses gens qui veulent détruire ma vie, je vais ......

************************************

- Quel abruti ce gosse, annonce un grand homme aux cheveux bruns, Hallo, ici "Docteur X" j'ai repéré un gamin pouvant nous intéresser. Non ! Grâce à lui on va pouvoir en récupérer plein, l'ancienne n'en fournit plus.

L'homme se r'assoit d'un air satisfait, contemplant le corps inerte d'Aaron. Il claque des doigts et le corps disparaît.

- J'aurai pu te ramener directement, mais cela aurait été moins rentable, je vais te laisser vivre ta vie Aaron... Hummm... On va bientôt se revoir.

Les HumanistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant