21-Une soirée inoubliable (3)

7 0 0
                                    

- Jenn je te quitte. Dit-Sean sèchement.

- Quoi ? Demande Everly ainsi que Brandon surpris.

- Hein ? Pourquoi ? Demande Jenn.

Lyla regarde Sean en souriant.

- On est juste pas fait l'un pour l'autre.

- Et tu me dis ça comme ça ? En plus ça fait que deux jours !

- Bah ouais mais je t'aime pas Jenn désolé mais avec toi je ne suis pas le même n'est ce pas Everly ?

- euh... C'est vrai mais pourquoi tu me mêles à ça... Répond-elle un peu gênée par la situation mais cela n'entrave pas totalement sa sincérité.

- Très bien, dit-elle en se levant, si c'est ça j'me casse.

Elle part en courant vers l'étage de la maison les larmes aux yeux. Hugo voyant cela, part la rejoindre.

- Jenn qu'est ce qui va pas ? Demande-t-il.

- C'est Sean il m'a largué...

Il la serre dans ses bras.

- Tu mérites mieux que lui...

Leur câlin continue un petit moment.

La bande est encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer, Sean se sent en partie libéré d'un poids.

- Pourquoi tu l'as largué comme ça ? Demande Everly sous le choc.

- C'est mieux pour nous deux, répond-il, en plus elle va se taper ton frère donc autant que je la largue avant qu'elle ne me trompe.

- Hein de quoi tu parles ? Demande Everly qui ne comprend rien.

- Laisse tomber... Je reviens j'ai un truc à faire.

Sean se lève et va voir Aiden et Alexia.

- Je peux te parler ? Demande-t-il en sous entendant fortement à Alexia de partir.

- Pas de soucis, répond-il le sourire aux lèvres.

Sean s'installe à côté d'Aiden, il colle son épaule à la sienne. Nathalia et Tommy les regardent et comprennent que c'est Sean le gars qu'Aiden à embrasser. Alexia monte à l'étage avec Charles et on connaît la suite. La soirée se passe normalement, aucunes embrouilles n'éclatent, Jenn et Hugo font connaissances et Sean a ramené Aiden avec ses potes après avoir discuté de ce qu'il s'est passé. La lumière d'Aiden lui a permis de remonter le temps avant que tout ne dégénère et aussi d'effacer la mémoire de Jenn, Hunter et Cruella sans toucher à celle de Sean et Lyla. Cependant ce sort très puissant à épuisé toute la force d'Aiden qui ne peut plus utiliser de sort. Il a donc demandé à Sean de faire très attention avec son pouvoir afin de ne pas attirer de nouveau l'attention de Cruella et Hunter. Aiden et la bande rigolent à flot et il se rapproche de chacun des membres qui la compose. Il se trouve des points communs concernant le sport avec Brandon et la musique avec Everly. Autour de plusieurs bières la glace se brise. Cruella et Hunter, qui ont passé des heures à attendre la manifestation d'un humaniste, finissent par se lasser et partir.

- C'est bon ils sont enfin partis, annonce Lyla à Aiden et Sean en chuchotant.

- Merci... Continue Aiden, bon moi je vais y aller, après le restau va fermer et ça va être galère pour rentrer chez moi.

- Tu dors pas là ? Demande Everly.

- Non désolé, répond-il, j'ai oublié mes affaires pour dormir.

Les HumanistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant