Un jeune lycéen marche dans les rues de sa ville en pleine nuit, des larmes coulent de son visage lorsqu'il regarde son téléphone. Il se dirige vers une ruelle sombre, et s'assoit contre un mur. Il met la capuche de son sweat afin de se cacher du monde extérieur, comme s'il s'échappait de ce monde qui le faisait souffrir. Sur son bras on peut voir un bracelet avec marqué le prénom "Aiden", cela semble être le sien. Au bout de cinq minutes, il ouvre sa capuche et la retire, sur son visage il n'y a plus ni larmes ni tristesse. Son visage est juste terne, sans motivation ni émotions apparantes. Il se relève et se dirige vers la sortie de la ruelle.
- Grrrrrrrrrrrrrrr !!!
Aiden se retourne après avoir entendu ce bruit venant de l'autre côté de la rue. Il est intrigué par ce son semblant provenir de la gueule d'une bête chassant sa proie. Il voit arrivé en face de lui deux autres ados, une fille au teint asiatique et un mec au teint mexicain. Ils ont l'air de fuir quelques choses et sont paniqués.
- Sean !! Crie la fille, il nous suit putain !!
- Je sais Lyla ! Reprit Sean.
Ils courent le plus vite possible. Sean, voyant Aiden immobile, essaye de le faire partir.
- Hé mec reste pas là, il y a un truc que tu imagines même pas qui nous poursuit ! Vient on s'en va !
Aiden le regarde sans lui répondre, il a pas l'air de vouloir bouger et ne semble pas avoir peur non plus.
- Allez viens je te dis !!
- Grrrrrrrrrrr !
La bête se rapproche et Aiden ne semble pas vouloir partir.
- Sean !! Il faut partir maintenant ! Tant pis pour lui s'il ne veut pas nous suivre !
Sean regarde Lyla et hoche la tête, il reprend sa course en se retournant vite fait pour voir ce que Aiden fait. Ils disparaissent de la ruelle. La bête arrive devant lui. Il s'agit d'une sorte de gros loup bipède qui semble enragé, il s'arrête à la vue de Aiden. Le loup se lèche les babines comme si Aiden n'était pour lui qu'un morceau de viande. Devant cette scène, il reste impassible, il regarde le monstre dans les yeux et voit un rouge éclatant de rage.
- Je vois, dit-il d'un ton naturel, c'est eux qui te contrôlent... Je suis désolé mais je suis obligé de te tuer tu es trop dangereux...
Aiden ouvre son sac et en sort un sabre. À sa façon de le tenir, on voit qu'il sait le manier avec beaucoup d'aisance. Le loup se jette sur lui de toutes ses forces. Aiden fonce aussi sur le monstre avec son sabre et d'un coup bien placé, lui tranche le bras gauche. Le loup hurle à la mort et redonne un coup de patte imprévisible à Aiden, il le voit venir mais n'a pas le temps de réagir. Il ferme les yeux et attends la fin. Soudain, quand il les réouvre, il voit la bête figé. Comme si le temps s'était arrêté mais seulement pour le loup. Aiden se retourne et voit Sean avec la main tendue, Lyla est à côté. Aiden les regarde avec incompréhension.
- Allez grouille toi! Crie Lyla, tu vois pas que Sean souffre pour te sauver ?
- Lyla, reprit Sean, arrête de gueuler s'il te plaît. Haahaah
Aiden les regarde à nouveau, puis se retourne comme s'il les avait ignoré.
- Putain ! Crie Lyla, tu te fous vraiment de notre gueule !!
Aiden reprend son sabre et tranche les pâtes du loup pendant qu'il est bloqué. Sean et Lyla ont l'air surpris de le voir trancher avec autant de facilité cette créature.
- Je vais plus tenir très longtemps ! Crie Sean à Aiden.
Sean pert le contrôle de la bête, qui s'écroule au sol suite à la perte de ses membres arrières. Aiden s'approche du loup le regarde avec pitié.
VOUS LISEZ
Les Humanistes
Teen FictionIl s'en passe des choses dans ce lycée, plusieurs élèves disparaissent mystérieusement, d'autres ont des facultés hors du commun... Entre amour, questionnement et harcèlement, l'adolescence est la période la plus compliquée de la vie... Extrait : ...