☆ FAQ ☆

74 15 40
                                    

Comme promis, voici les réponses à vos questions !
Et vraiment, j'ai adoré y répondre. J'en referai probablement une à la fin du livre, si cela vous ferait également plaisir !

1) Noah

Lecteur 1 : Je t'adore, mais... BON SANG POURQUOI TU ES AUSSI AVEUGLE ? Ça se voyait depuis des siècles qu'il t'aimait !

Noah : Comment ça, "aveugle" ?! Ça ne se voyait pas du tout !
Attends, une seconde... comment ça, tu m'adores ? C'est... heu... gentil, merci...

Lecteur 2 : POURQUOI TU DEVIENS TOUJOURS PLUS CON ? C'est clair que tu l'aimes, ça se voyait depuis le début !

Noah : Hé, pourquoi tout le monde m'insulte, aujourd'hui ?! Ça ne se fait pas ! Et non, ça ne se voyait pas !

Lecteur 2 : J'aimerais avoir plus d'infos sur Anaëlle et sur la soirée... ?

Noah : Anaëlle était une personne admirable. Mais je ne veux en parler qu'avec Milo.

Lecteur 3 : Quelle est la relation que tu partageais avec les autres HC de ta génération ?

Noah : Et bien... avant de croiser le chemin d'Ylan, je m'entendais bien avec tous, à peu près. Après la soirée, il n'y avait plus qu'Arayah que je pouvais supporter, et encore. Je pense que si je les revoyais, je m'excuserais. Mais honnêtement, je ne pense pas que ça arrivera...

2) Milo

Milo : Avant de commencer, je tiens à préciser que la prochaine personne qui ose crier après Noah se fera agresser par mes stylos.

ArchereOlympienne : Tout le monde se calme et on passe à tes questions, d'accord ?

Milo : Je prévenais juste !

Lecteur 1 : Qu'est-ce que tu comptes faire pour aider Noah ? (En plus d'être là pour lui, ce qui est déjà super)

Milo : Je n'ai rien prévu de particulier, en fait ! Je compte juste vivre tranquillement avec lui. Et accessoirement, l'emmener à Disneyland ! Mais ne lui dites pas, il serait capable de se cacher dans la salle de classe de monsieur Nëja pour ne pas y aller !

Lecteur 2 : Pourquoi tu as décidé d'acheter Noah ? Certes, tu lui avais promis, mais étant donné qu'il ne se souvenait pas de toi, rien ne t'y obligeait.

Milo : En fait... il avait réussi à m'intriguer pendant les quelques minutes où nous avions parlé. Il était tellement plus humain que tous les autres HC que j'avais déjà créés, vous ne pouvez même pas imaginer ! Et également, il était tellement effrayé à l'idée d'oublier son premier réveil... on peut m'accuser de beaucoup de choses, mais pas d'être un menteur, je n'ai qu'une parole.

Lecteur 2 : Et aussi, comment tu as connu Karia ?

Milo : Je l'ai rencontré quand je suis entré au lycée. Où plutôt, je lui suis tombé dessus dans les escaliers pour aller à la bibliothèque, et on a roulé sur presque deux étages ! C'était catastrophique, et l'infirmière a même appelé les pompiers. Nous avons passé une bonne journée à l'hôpital, en observation, mais il y avait plus de peur que de mal. Depuis, on est toujours ensemble - même à l'infirmerie, bon sang !

Lecteur 3 : À combien s'élève le montant de ton compte en banque ?

Milo : Hé, c'est super personnel, mon père va péter un plomb si ça se sait ! Mais... oh, et puis il peut aller se faire foutre. Je ne vais pas vous donner de montant exact, mais sachez que j'ai créé une vingtaine d'HC, que chaque création m'a rapporté quelques millions et qu'en plus, j'obtenais un sixième des résultats des ventes aux enchères (un sixième de 100 millions). Il y a eu quatre ventes où j'ai touché des bénéfices. Et de plus, mon père me prête beaucoup d'argent.

Milo : En bref, si Noah a besoin de quelque chose, allant d'un diamant à un immeuble - voire une petite ville -, il n'aurait qu'à demander.

Jean Wildstone : Milo, tu as intérêt de courir vite.

3) Logan

Lecteur 1 : Salut ! Juste pour savoir, pourquoi t'es aussi con ? PS : Je te souhaite de marcher pieds nus sur des legos !

Logan : Tss, je savais bien qu'en venant je ne répondrais qu'à des débiles.

Lecteur 2 : Pourquoi tu harcelais Noah ? Genre je sais pas moi, t'as souffert avant ou un truc du genre ?

Logan : Je n'ai pas à me justifier, et ce n'était pas du harcèlement. Juste que ce sale type homo n'a rien à foutre dans le même lycée que moi.

Milo : J'avais prévenu.

Logan : Hé, d'où sortent ces putains de crayons ??!

4) Mélody

Lecteur 2 : Pourquoi tu ne reviens pas voir Noah ? Tu lui manques tu sais ? Et pourquoi tu ne lui as pas dit pour Logan ?

Mélody : Oh... je ne pensais pas que j'aurais à répondre, je suis presque gênée... ! Et bien... je ne reviens pas le voir car je sais que je ne lui manque pas, il pense que je l'ai trahi... et si je ne lui ai pas dit, c'était car je m'entendais bien avec lui et je ne voulais pas qu'il me déteste à cause de mon nom de famille... et puis Logan ne voulait pas que je lui parle, et comme c'est mon grand-frère, et bien...

5) ArchereOlympienne

Lecteur 2 : COMMENT DIABLE AS-TU EU L'IDÉE DE CETTE MAGNIFIQUE HISTOIRE ???????

ArchereOlympienne : Je ne sais pas vraiment, à vrai dire ! J'avais simplement envie d'écrire une histoire BxB mêlée à beaucoup de science-fiction, et paf, Milo et Noah sont nés ! (Et merci pour le compliment il me va droit au cœur <3)

Lecteur 2 : QUAND COMPTES-TU SORTIR LE PROCHAIN CHAPITRE ???

ArchereOlympienne : Aucune idée ! Il peut arriver que j'en sorte plusieurs dans la même journée comme je peux les espacer de quelques semaines ! Je suis très irrégulière par rapport au rythme de publication, et je m'en excuse, mais je préfère m'accorder le temps qu'il me faut pour vous proposer des chapitres de qualité qui me plaisent un minimum !

Lecteur 2 : Et quand penses-tu terminer le livre et le soumettre à une maison d'édition pour que je l'achète version papier ??

ArchereOlympienne : Je pense que dans un mois environ, l'écriture de ce roman sera terminée. Après cela, il m'en faudra encore un ou deux pour la correction pendant laquelle Création 97 sera dépubliée, une bonne quinzaine de jours pour tout remettre en ligne, un bon mois pour trouver des ME potentielles et six pour attendre les réponses... donc si ces premiers envois s'avèrent positifs, j'aurais des réponses en octobre !

Lecteur 4 : Est-ce que dans le livre, tu feras regretter à Ylan et Lys d'agir comme de véritables connards ?

ArchereOlympienne : Pour Lys, je n'ai rien prévu - si ce n'est qu'une petite humiliation dans les médias. Pour Ylan, en revanche, c'est tout autre chose... j'ai hâte de découvrir vos réactions dessus, d'ailleurs ! Sachez juste qu'il lui passera l'envie de faire du mal à des innocents... ;)

ArchereOlympienne : Merci beaucoup d'avoir lu ceci et posé des questions ! À bientôt dans le prochain chapitre !

Création 97Où les histoires vivent. Découvrez maintenant