Chapitre 27 : Petit Ami Fantastiquement Adorable

90 16 130
                                    

Bonjour, chère team HNC ! ( j'adore ce nom, c'est définitif *^*)

Super nouvelle : le 23/04/2021, Création 97 est arrivé première ex æquo dans la catégorie "Science-fiction" des Olympiades de Wattpad 2021 ! C'est sa première victoire et elle est belle pour un début, je trouve *^*

Bref, je suis à la fois super fière et super heureuse ! :D

Bonne lecture !

❀❀❀

J'étais resté dans ses bras plusieurs longues minutes, car ni moi ni Milo n'avions envie de nous lâcher pour le moment. Plus tard, nous nous étions enfin rassis correctement pour quitter le parking du parc et essayer de dénicher un hôtel à proximité pour y dormir - Disneyland était bien trop loin de Zéphyr-sur-mer pour y rentrer de nuit. Ce fut une vaine recherche.

Franchement, pourquoi autant de touristes étrangers avaient eu l'idée de visiter Paris en période scolaire ? C'était à ne rien y comprendre !

Comme l'ambiance s'était allégée entre mon petit am... Milo et moi, il se permit de faire une blague assez ridicule une fois qu'il eut arrêté la voiture sur un trottoir, lassé de tourner en rond.

— La légende raconte que si jamais on crie "BORDEL, IL N'Y A MÊME PAS D'HÔTEL OÙ DORMIR EN PLEINE CAPITALE, MÊME HORS DU CENTRE" en pleine rue à presque une heure du matin, un insomniaque se lèvera et hurlera en retour.

Je ne pus m'empêcher de rire. Il avait vraiment crié alors que la fenêtre de sa portière était ouverte, l'idiot.

— BORDEL, POURQUOI VOUS GUEULEZ À UNE HEURE DU MATIN, BANDE DE CONS ?! s'exclama brutalement une voix qui m'était familière, nous faisant sursauter.

L'individu sortit d'une petite maison à quelques mètres.

Milo, les yeux écarquillés, ne put contrôler le fou-rire qui le prit.

— MAIS EN PLUS, VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? s'énerva l'autre en s'approchant de la voiture.

J'eus beau lancer un regard de reproche au Wildstone, je ne pus pas non plus m'empêcher de rire. La fatigue jouait sûrement sur notre réaction, mais en tout cas, je n'arrivais pas à me sortir de la tête le parfait timing de notre furieux interlocuteur.

— Oh mais non, lâcha Milo entre deux éclats de rire en reconnaissant l'homme en face de nous.

— Oh mais si, sales gamins, se vexa Raphaël, le petit ami de monsieur Nëja et de la dénommée Sarah, tout de même calmé.

— Mais qu'est-ce qu'il se passe ? demanda la voix ensommeillée de ladite policière.

— Les deux élèves de Liam ont jugé bon de venir hurler dans la rue qu'ils ne trouvaient pas d'hôtel.

— Déjà, Noah n'a rien dit, me défendit-il. Et si j'ai fait ça, c'était pour lui prouver que la légende disant qu'un insomniaque apparaîtrait à ces mots était fondée.

Elle ne put s'empêcher de rire, ce qui me rassura légèrement.

— Je vois, s'amusa-t-elle. J'admets que j'aurais été capable de faire la même chose, alors je ne peux rien vous reprocher. Mais vous n'avez donc nulle part où passer la nuit, si j'ai bien compris ? Dans ce cas, si vous n'êtes pas contre l'idée de vous partager le canapé - ce qui, je suppose, ne devrait pas être le cas étant donné votre petit rapprochement aux illuminations du parc -, il me semble que vous pouvez passer la nuit dans le salon.

— Oh, mes dieux, soufflai-je en cachant mon visage derrière mes mains, les joues écarlates, quand je compris qu'elle nous avait vus sur le banc.

Création 97Où les histoires vivent. Découvrez maintenant