Chapitre 13 : Mystères

97 19 110
                                    

Je m'excuse pour le bug Wattpad qui fait que tous les chapitres de cette histoire sont mélangés... j'essaie de résoudre ça depuis longtemps, mais je n'arrive pas à les remettre à leur place. Donc excusez ce désagrément, je vais tout faire pour régler ce problème au plus vite !
Bonne lecture !

PS : le média n'a - pas encore - de rapport avec Noah, je voulais juste vous partager cette chanson géniale. Si vous aimez ce chanteur je vous aime aussi XD

☆☆☆☆☆

— Quand Milo t'a inscrit ici, il voulait bien faire, reprit le professeur. Il ne pouvait même pas imaginer que tu aurais des ennuis d'une telle ampleur avec un autre élève. Parle-lui en.

— Non, répondis-je d'un ton catégorique. Je ne veux pas.

— Pourquoi ?

Je n'ajoutai pas un mot. Cela ne le regardait absolument pas. Mes ennuis n'avaient pas à remonter jusqu'aux oreilles d'un enseignant – même si, ayant quelque peu cerné celui-là, je savais d'ores et déjà qu'il savait presque plus de choses sur moi que moi-même.

La sonnerie retentit, et une foule d'élève envahit le couloir, chassant le professeur loin de moi.

Et merde, il fallait désormais aller en cours de sport... et par conséquent se changer dans la même pièce que Logan. Ça n'augurait rien de bon pour moi.

Faisant appel à ma mémoire qui, pour une fois, ne me fit pas défaut, je me dirigeai vers le gymnase appartenant au lycée en soupirant. J'étais déjà fatigué de cette journée et ma joue était encore douloureuse suite aux coups que m'avait porté Logan, l'heure dernière.

Comme il fallait traverser la cour, je passai logiquement près d'un groupe d'autres élèves qui débattaient sur un sujet de philosophie – ils devaient sortir de ce cours.

- Hé, toi ! me héla l'un d'eux.

Je me tournai vers lui.

- Qu'est-ce que tu répondrais à la question "qui es-tu" ? Pas en présentation, plutôt sur le plan philosophique !

- Je ne suis qu'une ombre qui essaie de paraître plus matérielle qu'une autre dans un monde qui ne me correspond pas, fis-je sans m'arrêter.

[NDA : si vous êtes abonnés à moi, cette phrase doit vous dire quelque chose !]

Je devinai que le type en était resté sans voix. Pourtant, je n'avais fait qu'exposer mon point de vue. Quelle étrange personne.

Enfin, j'arrivai devant le gymnase et entrai en même temps que quelques autres membres de ma classe. Nous étions un petit peu en avance ; la seconde sonnerie n'avait pas encore retenti. Tant mieux. Logan ne devait pas encore être là et je pourrais me changer tranquillement.

***

J'avais délaissé mon habituel jean noir et mon T-shirt pourpre contre un jogging et un débardeur des mêmes couleurs. Je ne savais pas quel sport nous allions pratiquer ce trimestre, donc j'avais pris une tenue banale. Ou plutôt, Milo m'avait forcé à la mettre dans le panier quand nous étions allés faire les boutiques car je ne voulais rien qui ne soit pas à manches longues et noir.

Et d'ailleurs, Logan n'était arrivé que bien après que je ne sois sorti des vestiaires, ce qui m'avait grandement soulagé. Je m'étais changé en même temps qu'un garçon appelé Théo et il n'avait pas dis un seul mot, à ma plus grande satisfaction.

Création 97Où les histoires vivent. Découvrez maintenant