Bonsoir ma team ! Je me dois immédiatement de vous prévenir que ce chapitre nécessite les avertissements suivants :
TW : violence, agression sexuelle
Bonne lecture malgré cela !
PS : pardonnez-moi T-T
On se retrouve en fin de chapitre pour des excuses approfondies XD
—
Nous avions fini par rentrer chez notre professeur de mathématiques, chacun portant ses écouteurs par précaution puisque le trouple était rentré, si l'on en croyait le bazar qui régnait dans le hall. J'avais lancé ma playlist en mode aléatoire et, actuellement, je m'éclatais les oreilles en alternant rock et métal. Les groupes populaires des années 2020 avaient véritablement eu un grand potentiel à mes yeux.
Milo, après une brève hésitation, se risqua à stopper sa musique pour tendre l'oreille et souffla, soulagé.
— Bien, ils ont passé leur état d'ivresse pour sombrer dans un long sommeil qui se soldera par une magnifique gueule de bois, l'entendis-je dire après avoir baissé le volume de mes écouteurs.
— Ok, répondis-je.
— Tu viens dormir ?
Il se vautra sur le canapé en baillant et m'invita à le rejoindre d'un geste de la main.
— Il n'y a pas assez de place.
— Si, bien sûr que si, fit-il, amusé malgré sa propre fatigue.
— Non, c'est faux, répondis-je, perplexe.
Selon mes estimations, nous pourrions très bien pouvoir s'y allonger tous les deux si nous étions collés et qu'aucun ne bougeait suffisamment pour éjecter l'autre par inadvertance pendant son sommeil.
— Je ne te laisserai clairement pas dormir par terre ! Alors ramène-toi, Noah-pafa.
— Mais...
Il se releva, me fit un bisou sur la tête et me poussa presque sur le canapé avec un rire de gamin. Quand il s'y mettait, il retombait à un âge mental inférieur à ce que la logique voudrait. Sûrement que les quelques verres de champagne qu'il avait bu aidaient un peu.
Il était adorable.
Vaincu, j'acceptai l'idée de passer la nuit lové dans ses bras. Cieux, j'adorais ce mot. "Lover" ressemblait fortement à "love", ce qui le rendait d'autant plus doux à mes yeux. Même si je savais qu'il venait de "lofen", qui signifiait "tourner" en allemand, la mince partie rêveuse de mon esprit ne faisait pas le lien.
J'étais donc allongé dos contre Milo, au bord du canapé. Je finis par m'endormir, épuisé par ma crainte et mon appréhension.
***
— Putain de bordel de mal de tête à la con ! s'énerva la voix de Sarah en claquant la porte d'un placard.
Je sursautai brusquement en ouvrant les yeux, effrayé par le soudain niveau sonore élevé. Mon petit ami me rattrapa avant que je ne tombe.
— Gueule de bois, hein ? se moqua-t-il en s'asseyant sans me lâcher pour autant, me serrant contre lui comme une peluche.
— Absolument, confirma monsieur Nëja en avalant un médicament avec un verre d'eau. Et le caractère explosif de Sarah n'arrange pas les choses.
— À mon avis, Liam n'a pas mal qu'à la tête, décréta simplement Raphaël.
Le professeur recracha une bonne partie de son verre, les joues écarlates.
VOUS LISEZ
Création 97
Science FictionOn m'appelle Création 97, car je suis la quatre-vingt-dix-septième fabrication du légendaire scientifique John Johnson. Il s'est mondialement fait connaître grâce à toutes les personnes comme moi, les Humains Contrôlables : nous avons vu le jour sou...