— Eren ?
— Hm ?
— T'aurais pas vu mon bloc-notes, par hasard ?
— Celui-là ?
Occupée à chercher l'objet concerné dans les moindres recoins de la chambre depuis pratiquement dix minutes, Ophelia haussa un sourcil en se retournant. À son grand désarroi, son bloc-notes était bien dans la main du jeune homme qu'il tendait vers elle. Méfiante, elle avança pour le récupérer et plissa les yeux lorsqu'il leva le bras pour l'en empêcher.
— Sérieusement ?
— Qui est imprévisible, maintenant ? la nargua-t-il.
— Pas toi, triple idiot. Comment t'as su que je le cherchais ?
Visiblement d'humeur à la provoquer, Eren planta son regard dans le sien et avança de quelques pas supplémentaires, l'obligeant à relever la tête pour ne pas rompre le contact visuel.
— Parce que t'es prévisible.
Jusqu'ici, il pensait avoir déjà fait face à toutes les réactions possibles de sa part. Pourtant, elle le surprit lorsqu'elle se contenta de lui jeter un regard noir avant de tourner les talons. Depuis quand se vexait-elle si facilement ? Perplexe, Eren fronça les sourcils et la suivit des yeux sans parvenir à comprendre son comportement.
— C'est juste une blague, O', c'est bon, tenta-t-il.
Craignant qu'elle décide de quitter la chambre maintenant pour l'éviter, il la rattrapa par le bras sans même réfléchir. Il la prenait définitivement trop pour acquise. Ça, il le comprit quand elle se dégagea de sa prise, en croisant son regard plus qu'amusé alors qu'elle pointait un couteau dans sa direction, fière de son coup. Cette idiote était même à deux doigts d'éclater de rire face à son visage surpris, comme si elle n'était pas en train de le menacer ouvertement.
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐒𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐅𝐀𝐋𝐋.
Fanfictioneren jaeger x fem!oc s4 | manga spoilers • Eren sait ce qu'il lui reste à faire. Ses plans sont fixés, il n'a qu'à continuer d'avancer jusqu'à atteindre ce qu'il sait être la seule destination possible, quoiqu'il en coûte. Du moins, c'est ce qu'il...