🪽 - 𝟎𝟐 - 𝐚𝐤𝐢𝐫𝐚 𝐤𝐮𝐧𝐢𝐦𝐢

2.1K 108 12
                                    

Tu t'allongeas dans ton lit et fermas les yeux, sous les bruits que faisait tes amis dans la chambre d'à côté. Au bout de quelques minutes, tu entendis la porte de ta chambre s'ouvrir, et vis Kunimi apparaître.

- Hmm... (t/p) je peux dormir avec toi ? Les autres font trop de bruits ça me saoule.
- Mmh...Viens.

Tu te décalas et ouvris le drap pour que ton ami puisse s'installer. Il ferma la porte et se faufila dans ton lit, vous vous retrouvâtes de face.

- Tu sais qu'on les entend aussi d'ici ?
- Beaucoup moins, c'est le principal.

Tu soufflas du nez avant de fermer les yeux, tenant ton doudou dans tes mains. Au bout de quelques secondes, tu sentis une main passer dans tes cheveux. Inconsciemment, tu soupiras de plaisir sous les caresses de ton ami. Tu entendis Akira rire légèrement, avant qu'il ne passe son avant bras derrière ton dos, pour te rapprocher de lui. Tu souris avant de te rapprocher un peu plus de Kunimi, en passant ton bras dans son dos. Il posa ensuite son menton sur le haut de ta tête, posant simplement son bras derrière ta nuque. Tu te rendis compte au bout de quelques minutes qu'il avait arrêté de caresser tes cheveux.

- Akira, tu peux continuer de caresser mes cheveux ?
- Bien sûr...

Il changea votre position en s'allongeant sur le dos, t'emmenant dans son mouvement, ce qui fit que tu étais allongé(e) sur lui. Il passa un bras derrière ton dos, et l'autre dans tes cheveux, commençant te faire des papouilles. Tu rigolas avant d'enfouir ta tête dans son cou. Et c'est dans cette position que vous vous endormîtes, ne faisant même plus attention aux bruits que faisait les autres dans la pièce d'à côté.

𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant