Tu te réveillas en sentant un doux touché dans tes cheveux. Le temps que tu émerges de ton sommeil, tu te rendis compte qu'il s'agissait de quelqu'un qui te caressait les cheveux, alors que tu avais la tête posée sur ses cuisses. Tu te sentais tellement bien que tu n'avais pas envie de bouger. Les doigts de l'inconnu glissais dans tes mèches de cheveux, alors que tu te détendis un peu plus. Mais la réalité te réveillas quand tu te rendis compte que tu ne te rappelais pas t'être endormi(e). Tu relevas ta tête puis frottas tes yeux, avant de regarder la personne qui te servais d'oreiller.
- Suga ?
- Tu es réveillé(e) (t/s) ?
- Désolé de t'avoir dérangé...
- Tu ne me dérangeais pas...Tu bâillas avant de regarder autour de toi, te rendant compte que tu étais dans la cours du lycée, sur un des bancs. Tu ne te rappelais même pas de t'être endormi(e). Tu soufflas avant avant de poser tes coudes sur tes cuisses, et de mettre ta tête sur tes mains, afin de cacher la lumière du jour pour essayer t'endormir à nouveau.
- Tu peux me réveiller à la reprise des cours s'il te plaît ?
- Tu vas te rendormir ?
- Hmm...
- Mais ne t'endors pas comme ça tu vas te faire mal à la nuque... Viens.
- Mais je ne veux pas t'embêter Suga...
- Si je te propose c'est que ça ne me dérange pas...Koshi te pris par la taille pour te rapprocher de lui, alors qu'il passa sa jambe de l'autre côté du banc. Il te plaça entre ses jambes, alors que tu posas ta tête sur sa clavicule. Il entoura ses bras autour de ta taille et posa ses avant-bras sur ton ventre. Tu relevas ta tête et déposas un baisé sur sa mâchoire. avant de poser tes mains sur les avant-bras de Sugawara.
- Dors bien chat...
VOUS LISEZ
𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲
Fanfiction𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 : c'est une impression à la fois plaisante, qui vous traverse de frissons, mais aussi désagréable, les papillons dérangent et bousculent votre corps...