🤍 - 𝟐𝟐 - 𝐤𝐞𝐢𝐣𝐢 𝐚𝐤𝐚𝐚𝐬𝐡𝐢

1.6K 94 4
                                    

Tu ouvris les yeux pour les fermer aussitôt, à cause de la lumière qui passe à travers les rideaux. Tu te tournas et mis ta main de l'autre côté du lit, cherchant la présence à tes côtés. Mais tu ne sentis rien. Tu ouvris alors à nouveau les yeux pour voir qu'il n'y avait personne à côté de toi. Tu frottas donc tes yeux pour te réveiller un peu plus, et tu t'assis dans ton lit, cherchant du regard la personne désirée, mais tu ne vis toujours rien. Alors que tu t'apprêtais à te lever pour chercher dans le reste de la maison, la porte de ta chambre s'ouvrît, laissant apparaître Keiji, encore en tenue de nuit, c'est à dire simplement un jogging, avec un plateau en main. Tu le regardas quelque peu confus(e), tandis que lui te sourit tendrement. Il s'approcha ensuite du lit et posa le plateau sur tes genoux. Tu pus voir voir alors plusieurs boissons et aliments que tu aimais.

- J'ai fais ton petit-déjeuné mon amour.
- Merci tu es adorable mon coeur !

Tu regardas à nouveau le plateau avant de le poser sur ta table de chevet. Juste après ça tu te tournas légèrement pour faire face à Akaashi, qui était quelque peu perdu.

- Tu n'as pas faim ?
- Si, j'ai très faim même, mais ce n'est pas ce que je veux...
- Tu veux manger autre chose ?

Tu secouas la tête avant de t'allonger à nouveau, entraînant ton copain dans ton mouvement. Tu passas ensuite tes bras autour de sa nuque et enfouis ta tête dans son cou. Il passa alors un bras dans ton dos, et l'autre sur ta tête, et commença à caresser tes cheveux.

- Je veux d'abord mon câlin du matin.
- Tu es tellement mignon(ne) mon/ma chéri(e).
- Je t'aime Keiji.
- Moi aussi je t'aime (t/p).

𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant