🤍 - 𝟐𝟒 - 𝐲𝐚𝐤𝐮 𝐦𝐨𝐫𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞

1.1K 82 5
                                    

- Kuroo et ses jeux à la con...
- Je ne te le fais pas dire...

Tu soupiras en même temps que Yaku, avant de t'asseoir sur le rebord de la baignoire. Vous étiez en soirée avec les membres de l'équipe de Nekoma, et le capitaine eu la merveilleuse idée de jouer à sept minutes au paradis, et tu t'es donc retrouvé(e) avec Morisuke dans la salle de bain, et vous devez attendre encore sept minutes. Tu savais très bien que Tetsurō avait fait ça parce qu'il connaissait ton crush pour le libéro de Nekoma. Mais tu ne penses pas que se retrouver avec lui dans une salle de bain était la meilleure chose pour faire avancer votre relation. Mais bon maintenant que tu étais là. Yaku et toi vous étiez toujours bien entendus, et vous n'étiez jamais à court de discussion. Et pourtant là, aucun d'entre vous ne parlait et il y avait une ambiance lourde dans la pièce. Tu baissas ta tête et commença à jouer avec tes doigts. Tu entendis ensuite Yaku soupirer d'un coup sec, et entendit ses pas se rapprocher de toi.

- (T/p).

Tu relevas ta tête après avoir entendu ton prénom, et tu eu à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que les lèvres de ton crush se posèrent sur les tiennes. Il se recula au bout de quelques secondes et s'excusa. Tu te levas et passas tes bras autour du cou de Yaku, et posas à nouveau tes lèvres sur les siennes, alors que le libéro de Nekoma entoura ton dos avec ses bras.
Au bout des sept minutes, ton nouveau copain et toi sortirent de la salle de bain, main dans la main, plus heureux que jamais.

- Ah bah enfin ! Vous voyez que ça marche les clichées américains !
- La ferme Kuroo.

𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant