Tu étais avec ton copain, le fameux Kageyama Tobio, dans le salon de votre maison, comme vous avez emménager ensemble il y a de ça deux ans. Vous étiez tous les deux âgés de 25 ans. Tobio était devenu setter dans l'équipe national du japon, son rêve, tandis que toi tu faisais (m/r). Vous vivez tout les deux la vie de vos rêves, et de plus ensemble. Tout était parfait. Cela faisait maintenant 7 ans que vous étiez ensemble, vous étant rencontrer au lycée, mais vous avez seulement commencer à sortir ensemble en terminale. Et depuis vous filiez le parfait amour.
Kageyama passa son bras sur tes épaules, te rapprochant un peu plus de lui, tandis que tu posas ta tête sur son épaule, ton chocolat chaud dans tes mains. C'était le 24 décembre, et vous étiez en train de regarder un film de Noël, avec des plaids autour de vous. Le réveillon de Noël parfait pour vous. Tu étais plus que comblé(e) à ses côtés. Tu relevas légèrement la tête afin d'embrasser ton copain sur la joue, avant de te remettre dans ta position initiale et continuer à regarder le film. Tobio te le rendit en posant à son tour ses lèvres sur le haut de ton crane. Tu rigolas légèrement avant de prononcer :- Je t'aime.
- Moi aussi.Vraiment tout était parfait. Et tout devint encore plus parfait quand tu vis ton copain se mettre à genoux devant toi, te montrant une petite boite dans sa main, avec à l'intérieur une magnifique bague de fiançailles.
- (t/p), tu accepterais de m'épouser ?
- Mais bien sûr que oui !Soudainement, tu ouvris les yeux. Tout ça n'était donc qu'un rêve... Tu te retournas sur ta droite pour voir que ton copain n'était plus à côté de toi, mais tu compris vite qu'il était dans la cuisine en sentant l'odeur de (pd/p) venant de cette pièce. Tu descendis alors joyeusement les escalier afin de te diriger vers la nourriture, et accessoirement Tobio. Ce dernier te gratifia d'ailleurs d'un bisous sur le haut du crâne en te voyant, tandis que tu le pris rapidement dans tes bras.
- Bonjour mon chat !
- Bonjour mon chéri, joyeux Noël !
- À toi aussi !Vous mangeâtes alors tout les deux votre petit déjeuner dans la bonne humeur, avant que tu te diriges joyeusement vers le sapin sous lequel vos cadeaux étaient entreposer, ton copain à tes talons. C'est alors que votre distribution de cadeau commença. Tu tendis avec entrain tout tes cadeaux à Kageyama, afin qu'il les ouvre, un sourire sur le visage. Il avait l'air plutôt ravi de ce que tu lui avais prit, tu étais donc content(e). Ce fût donc au tour de Tobio de te donner ses cadeaux. Tu avais reçu tout ce que tu voulais, c'était parfait ! Ton copain avait toujours eu le talent de taper dans le mile. Il te tendit enfin ton dernier cadeau, une petite boîte dans un papier cadeau (c/p). Tu l'ouvris donc avec excitation et y découvrit une bague, presque similaire à celle que tu avais vu dans ton rêve. Tu levas alors les yeux vers ton copain avec un regard de choc, tandis que ce dernier s'agenouillait devant toi.
- (t/p), accepterais-tu de devenir ma femme ?
Tu sautas dans ses bras, répondant positivement à sa question. Que ce soit dans tes rêves ou dans la vraie vie, tout était définitivement parfait.
~~~~
Voilà votre cadeau de Noël avec un petit peu de retard, comme j'avais prévu de vous le poster ce matin.
Joyeux Noël à vous si vous le fêtez !
VOUS LISEZ
𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲
Fanfiction𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 : c'est une impression à la fois plaisante, qui vous traverse de frissons, mais aussi désagréable, les papillons dérangent et bousculent votre corps...