- Tu veux regarder quoi ?
- Mmh comme tu veux...Ton copain se contenta alors d'allumer la télé et mît un film au hasard, parmi vos nombreux films préférés. Il s'allongea ensuite à côté de toi, ou plutôt sur toi, en enfouit sa tête dans le creux de ton cou. Tu rigolas légèrement face à son comportement et amenas ta main jusqu'à sa tête pour caresser ses cheveux. Qu'est ce que tu l'aimais ce garçon. Alors que tu le pensais endormi dû à sa respiration régulière, tu passas ton autre main derrière sa nuque et le serra un peu plus dans tes bras, chuchotant un « je t'aime » près de son oreille.
- Je t'aime aussi (t/p)...
- Tu es réveillé ?Atsumu ne répondit rien, et se contenta de déposer de légers baisés dans ton cou. Au bout de quelques temps, ses baisés s'intensifièrent et laissèrent place à des marques violacés. Le blond descendit petit à petit et enleva ton haut, afin d'avoir accès à plus de peau. Il commença alors à embrasser ton ventre, puis remonta au niveau de tes épaules, avant de finir par déposer un suçon à la naissance de ta poitrine. Une fois fini, il embrassas tes lèvres avec fougue et observa une dernière fois son travail, avant de remettre ton haut. Il te fit ensuite basculer afin que tu te retrouve maintenant allongé(e) sur son torse.
- J'aime bien quand tu es au-dessus aussi !
- La ferme Tsumu.
- Tu as tellement envie de m'embrasser maintenant...Tu ne répondis pas et te contentas de lui faire une pichenette sur le front, et posas ensuite tes lèvres sur les siennes. Tu le sentis sourire pendant votre échange et il passa ses bras autour de tes hanches, te serrant un peu plus dans son étreinte.
VOUS LISEZ
𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲
Fanfiction𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 : c'est une impression à la fois plaisante, qui vous traverse de frissons, mais aussi désagréable, les papillons dérangent et bousculent votre corps...