🤍 - 𝟎𝟓 - 𝐡𝐚𝐣𝐢𝐦𝐞 𝐢𝐰𝐚𝐢𝐳𝐮𝐦𝐢

2.4K 129 8
                                    

Tu arrivas dans la chambre de ton copain, qui était couché sur son lit, face contre le mur, les mains derrière la tête. Étant d'humeur taquine, tu te mis devant son lit et te laissas tomber en avant, pour atterrir un peu violemment sur le torse de ton petit-ami.

- Mais tu es bête (t/p) ?

Tu rigolas légèrement, avant de déposer un baisé sur la joue de ton copain, qui lui souriait en coin. Entrant dans ton jeu, il te prit les poignets et te fit basculer, pour se retrouver à califourchon sur toi. Sans perdre son sourire en coin, Hajime commença à te chatouiller. Tu ne pus t'empêcher de rigoler, avant de mettre en place ta défense. Votre petit jeu de combat dura quelques minutes, avant que Iwaizumi ne plante malencontreusement son coude dans ton œil. Tu poussas un léger gémissement de douleur en posant tes deux mains sur ton œil. Ton copain s'arrêta immédiatement, cessant de rire, te regardant. Tu t'adossas au mur, te mettant en position assise sur le lit, sans lâcher ton œil qui te faisait actuellement mal. Hajime s'approcha de toi, ne cessant de répéter qu'il était désolé. Il s'assit en face de toi, puis pris tes mains dans les siennes pour regarder ton œil. Tu n'arrivais pas à l'ouvrir à cause de la douleur, une larme coula d'ailleurs de ton œil. Ton petit-ami passa son pouce sur ta joue pour essuyer la perle d'eau salé qui roulait, puis déposa de légers bisous sur ta paupière. Tu souris avant de passer tes bras autour de sa nuque, le rapprochant de toi. À son tour, Iwaizumi passa ses bras derrière ton dos pour te serrer encore plus fort. Vous restâtes dans cette position pendant quelques minutes, avant que tu ne te sépares de lui, ton œil allant beaucoup mieux.

- Je suis désolé bébé...
- Je peux te pardonner, mais uniquement si tu m'embrasses !
- Idiot(e)...

Ton copain sourit, puis passa sa main derrière ta nuque pour rapprocher ton visage du sien. S'en suivit un baisé passionné entre vous. Quand vous vous séparâtes, tu lui souris, et Hajime se coucha sur toi, étant toujours assis(e). Tu passas tes mains dans les cheveux te ton petit-ami, pendant que lui déposais des baisés papillons dans ton cou.

- Je t'aime Haji.
- Moi aussi, même si tu as l'air débile avec ton œil rouge !
- La faute à qui ?

𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant