🐚 - 𝟏𝟖 - 𝐲𝐚𝐤𝐮 𝐦𝐨𝐫𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞

1.2K 83 19
                                    

- (T/p) concentres toi !
- Mais je ne comprends pas !

Yaku et toi étiez assis à son bureau, en train de réviser la physique-chimie. Il faut dire que ce n'était pas ta matière de prédilection, contrairement à ton ami. Quand il se disputait avec Kuroo, tu ne comprenais pas toujours tout. Et comme vous aviez un contrôle sur le tableau périodique des éléments la semaine prochaine, le libéro de Nekoma t'avait gentiment proposé son aide. Et vous voilà maintenant, samedi après-midi, devant le tableau.

- Bon le numéro 47 c'est ?
- L'argent.
- Bien ! Et le numéro 48 ?
- Le plomb...?
- Non c'est le cadmium. Le 49 ?
- ... Le plomb ?
- Est-ce que tu vas dire le plomb jusqu'à ce que ce soit la bonne réponse ? Parce que ça va être long.
- ...Nooon...

Yaku soupira, avant de prendre son manuel en main et de le frapper sur ta tête. Tu frottas l'endroit du choc avant de regarder ton téléphone, après avoir entendu le son d'une notification. Tu ouvris ton message pour tomber sur le lien d'une vidéo envoyé par Kuroo. Commença une chanson parlant dès éléments du tableau périodique. Tu écoutas la chanson en entier sous l'œil désespéré de Yaku, à la limite de l'abandon face à ton manque de concentration actuel. Une fois la chanson fini, tu reposas ton téléphone après avoir envoyé un message à Kuroo.

- Le numéro 49 c'est l'indium.
- Tu me fatigues (t/p)...

𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant