Tu sentis une boule de neige s'écraser sur ta joue gauche alors que tu observais le paysage. Tu tournas ta tête vers le coupable, qui bombait le torse avec un air espiègle sur le visage.
- Kotaro, prépare toi, tu vas perdre !
Le jeune homme rigola légèrement avant de s'enfuir, pendant que tu te baissais pour faire à ton tour une boule de neige. S'en suivi une guerre sans merci, composé de feintes et d'esquives. Heureusement que vous ne comptiez pas les points. Après t'être baissé(e) une énième fois pour former une boule de neige. Tu relevas ton regard, prêt(e) à la lancer sur ta cible, mais tu ne vis que des arbres enneigés.
- Bo ?
Mais tu n'eu aucune réponse. Tu te relevas entièrement, commençant à marcher droit devant toi, à la recherche du capitaine de Fukurodani. Mais tu ne trouvais toujours personne.
- Kotaro ?
Toujours rien, l'angoisse commença légèrement à te gagner, c'était plutôt dangereux aussi, une petite erreur d'inattention et on pouvait se blesser. La couche de neige présente au sol était épaisse et on ne pouvait pas voir ce qu'il y avait en-dessous. Tu entendis un bruit étouffé derrière toi. Tu te retournas rapidement avant de tomber en arrière, fermant les yeux pendant la chute, sous le poids de quelqu'un. Quand tu re-ouvris les yeux, la première chose que tu vis fût le visage de ton copain, tout souriant.
- Bo ! Tu m'as fait peur !
- C'était le but mon bébé, désolé !
- Je me rends, tu as gagné !Kotaro rigola, avant de s'allonger complètement sur toi, posant ses mains sur tes joues, finissant par t'embrasser tendrement. Pendant ce moment, tu pris de la neige dans ta main droite et la posa sur la joue de l'homme chouette, quand il releva la tête. Il te regarda avec un sourire, pendant que tu adoptas un air de gagnant(e).
- Tu ne manques jamais de ressources, hein ? C'est une des raisons pour lesquelles je t'aime !
Tu souris sincèrement avant de passer tes avant-bras derrière la nuque de Bokuto, l'attirant vers toi pour l'embrasser passionnément.
- Je t'aime aussi Bo...
- Bokuto, tu vas écraser (t/p) là, et puis ne restez pas dans la neige comme ça, vous allez tomber malade.
- Akaashi ! Tu as gâcher tout le romantisme de la scène !
- Désolé.
- Si on m'avait dit que ce week-end au chalet allait me rendre jaloux de la relation amoureuse de mon capitaine...
- Tu n'as qu'à te trouver quelqu'un Konoha.
VOUS LISEZ
𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲
Fanfiction𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 : c'est une impression à la fois plaisante, qui vous traverse de frissons, mais aussi désagréable, les papillons dérangent et bousculent votre corps...