playee21 : Kodzuken essayes de faire apparaître une île aux scorpions !
Le jeune streamer lut la conversation, avant d'accepter la requête. Il était maintenant 22h48 et cela faisait presque trois heures que le jeune homme était en live sur le jeu Animal Crossing New Horizon. Le fameux Kodzuken commença alors à retirer ce qu'il fallait pour faire spawn les scorpions ; les fleurs en laissant les tiges, les cailloux et les arbres, en rebouchant évidement les trous, pour éviter de faire spawn des insectes. Une fois ça fait, il continua sa quête en chassant tous les insectes de l'île, et c'était à ce moment là qu'il fallait patienter. Pour qu'un scorpion spawn, cela pouvait prendre deux minutes comme une heure. Heureusement que Kenma n'était pas quelqu'un d'impatient. Et à ce moment là, la chance était même de son coté. Au bout de six minutes, un scorpion avait spawn sur l'île. Le dit Kodzuken s'approcha avec son filet, avant de capturer le premier scorpion de la soirée.
pixella1649 : gg Kodzu ! Fais-en spawn plusieurs !
Le streamer accepta à nouveau la requête, avant de recommencer à faire spawn des scorpions. Dans les environs d'une heure, Kozume avait réussi à faire spawn huit scorpions, ce qui n'est pas rien. Le challenge était qu'il en capture au moins dix. Heureusement que Kenma était chanceux actuellement, cela lui permettrait d'avoir rapidement des scorpions, une chose presque jamais vue dans l'histoire de ce jeu. Après une vingtaine de minutes, le neuvième scorpion apparu sur l'île. Alors que le jeune homme s'était emparé de son filet pour capturer l'arachnide, quelqu'un lui prit le menton avant de tourner sa tête pour lui déposer un baisé sur les lèvres. Les (l/c) cheveux (c/c) de l'inconnu(e) cachaient son visage.
cub3ra95 : attention Kodzuken, le scorpion t'a piqué !
Quand Kenma tourna sa tête pour regarder l'écran, il pu voir qu'il s'était retrouvé sur le ponton de l'île, étant tombé dans les pommes à cause de la piqûre du scorpion. Le/la (c/c) se sentit vite coupable d'avoir fait perdre son petit ami pendant son live.
- Oh pardon Kenken...
- Ce n'est pas grave chaton.Kozume prit le/la (c/c) par la taille pour le/la faire basculer sur lui. La personne passa alors ses bras derrière la nuque du streamer, posant son front sur l'épaule de son copain. Elle était donc assise sur les cuisses de Kenma, de dos à la caméra. Kodzuken déposa un baisé sur la tempe de son âme-sœur, avant de continuer son live, chuchotant un "je t'aime" à la personne assise sur lui.
tetsurokuroo : il n'y a vraiment que (t/p) pour te rendre aussi docile ! Je suis ton plus grand fan (t/p) (t/n) !
VOUS LISEZ
𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲
Fanfic𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 : c'est une impression à la fois plaisante, qui vous traverse de frissons, mais aussi désagréable, les papillons dérangent et bousculent votre corps...