🪽 - 𝟐𝟑 - 𝐤𝐢𝐲𝐨𝐨𝐦𝐢 𝐬𝐚𝐤𝐮𝐬𝐚

1.6K 108 7
                                    

Tu reculas après avoir embrassé Atsumu. Tu étais actuellement à la maison des jumeaux avec Suna et Sakusa, et vous jouiez au jeu de la bouteille. Mais évidemment comme les trois de Inarizaki n'étaient pas joueur et que le dernier était mysophobe, tu étais le/la seul(e) à vraiment jouer. Mais bon au moins tu n'avais pas à prendre un shot de vodka à chaque fois que tu refusais, contrairement aux quatre autres. Atsumu fit tourner la bouteille pour la énième fois de la soirée, et cette dernière tomba (encore) sur toi. Tu soufflas avant de tourner à nouveau la bouteille, qui cette fois-ci tomba sur Sakusa. Tu le regardas, étant sûr(e) qu'il allait prendre un shot, mais ce n'est pas ce qu'il fit. À la place, il sortit un paquet de mouchoir de sa poche, et en pris un. Il le dirigea ensuite vers tes lèvres, et frotta ces dernières avec le mouchoir, sous l'incompréhension des joueurs d'Inarizaki et ton regard surpris. Il approcha ensuite sa tête et déposa un léger baisé sur tes lèvres, se reculant aussitôt. Tu étais toujours surpris(e), mais ce n'était pas désagréable. Après tout, tu avais un crush sur Sakusa depuis un moment. Tu posas tes doigts sur tes lèvres et esquissas un sourire, que Kiyoomi remarqua bien, pour son plus grand bonheur.

- Bah alors Omi-omi, on accepte d'embrasser (t/p) mais on fait quand même le difficile en essuyant ses lèvres avant ?
- La ferme Miya, s'est avant tout parce qu'il/elle a dû embrasser tes vieilles lèvres dégoûtantes avant.

Atsumu commença à s'exciter sous les rires de Osamu et Suna, tandis que toi, toujours choqué(e) des événements précédent, posa ta main sur la bouteille afin de la tourner encore une fois.

𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant