🤍 - 𝟎𝟕 - 𝐨𝐬𝐚𝐦𝐮 𝐦𝐢𝐲𝐚

2.5K 145 25
                                    

Tu sortis un coton et de l'alcool médicinal du kit de premier soin. Tu pris ensuite la main du jumeau au cheveux gris et le fit s'assoir sur le lit de l'infirmerie. Tu imbibas le coton d'alcool afin de l'appliquer sur la coupure qu'avait Osamu, sur le haut de sa joue. Tu fis de légère pression sur la plaie avant de passer à celle sur sa lèvre du bas. Et à peine le coton posé, ton copain eu un mouvement de recul, en fronçant les sourcils à cause des picotements dû à l'alcool.

- N'oses même pas te plaindre, Samu.
- Mais bébé ça pique...
- Bien sûr que ça pique idiot, mais il faut bien désaffecter tes plaies...
- Tu pourrais être plus gentil(le) avec moi...
- Non, tu le mérites... Pourquoi vous vous êtes battus cette fois-ci ?
- Tsumu a essayé de voler le plat que je t'ai préparé pour le manger...
- Bon finalement tu as bien fait de te battre, et j'espère que tu as gagné !
- Bien sûr bébé ! Allez viens je veux mon bisou magique !

Tu souris, et Osamu passa ses avant-bras dans le creux de ton dos pour te coller à son torse. Tu posas tes mains sur ses joues, en faisant attention à sa plaie, puis l'embrassa. Mais tu changeas vite de tête quand le goût de l'alcool médicinal pénétra ta bouche. Tu décollas tes lèvres des siennes en tirant la langue de dégoût.

- Dis-le tout de suite si ça te dégoûte de m'embrasser...
- Mais pas du tout chaton, mais je te rappelle que j'ai désaffecté ta lèvre... D'ailleurs du coup il faut que j'en remette...
- Nooon...

Tu rigolas avant de reprendre un coton pour désaffecté à nouveau sa lèvre inférieure. Une fois fini, tu jetas les cotons et te redirigea vers ton copain. Ce dernier te pris par la taille et te souleva pour te faire t'asseoir sur ses genoux. Une fois ça fait, il enroula ses bras autour de toi pour poser ses mains sur ton ventre, et mit son menton sur ton épaule.

- En tout cas, je serai toujours supérieur à Atsumu !
- Et pourquoi ça ?
- Parce que j'ai quelque chose de très précieux qu'il n'a pas !
- Mmh... Quoi donc ?
- Toi bébé !
- Mooh, t'es trop mignon ! En tout cas j'espère que Rin a filmé la scène !
- Bien sûr tu le connais !

𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant