Tu attentais Kiyoko devant le portail du lycée, en sachant qu'elle avait son entraînement avec l'équipe de volley. Quand tu les vis tous arriver au bout de quelques minutes, tu ne pus t'empêcher de perdre ton sourire en voyant le spectacle qui se déroulait devant toi. Shimizu était encore une fois entourée de Tanaka et Noya, il ne la lâchait vraiment jamais. Tu n'avais aucun soucis avec ces deux-là, ils étaient des gens que tu appréciais beaucoup, et ils te faisaient énormément rire. Mais même si tu n'étais pas quelqu'un de jaloux(se), les voir tous les trois te procurait une sensation d'agacement. Tu n'en voulais pas à Kiyoko, tu savais que ce n'était pas de sa faute, et elle même n'était pas forcément enjouée de vivre ça tous les jours. Et sa popularité auprès des autres au lycée, elle ne l'avait pas choisi. Mais malgré ça, l'accumulation de ces événements t'énervais quelque peu. Tu croisas les bras sous ta poitrine en regardant l'équipe se diriger vers toi. Les premiers à venir à ta rencontre étaient Daichi et Koshi. Ce dernier, ayant remarqué ton air renfrogné, t'ébouriffa les cheveux avant de te parler.
- Ne sois pas jaloux(se) (t/p), tu sais que ce sont deux imbéciles, et Kiyoko n'y est pour rien.
- Mmh... je sais.Il rigola légèrement avant de continuer son chemin, tu le saluas au passage ainsi que Sawamura. Toute l'équipe passa à côté de toi, te souhaitant une bonne soirée, connaissant très bien l'identité de la personne que tu cherchais. Une fois les trois personnes qui concernaient tes pensées arrivèrent devant toi, ton air renfrogné s'accentua un peu plus. Tanaka et Nishinoya passèrent à côté de toi, te souhaitant une bonne soirée, avant de faire toute une cérémonie pour saluer Shimizu. Une fois le duo parti, ton regard se dirigea vers Kiyoko. Cette dernière te souriait, avant de prendre un visage inquiet en voyant ton air.
- Ça ne va pas mon coeur ?
- Si si ça va...
- Je sais que tu mens (t/p)... Dis-moi ce qu'il y a.
- C'est rien, c'est juste que... tu vas rigoler...
- Mais non, dis moi.
- Te voir avec Tanaka et Noya, et le fait que tout le monde te regarde constamment au lycée, ça m'a rendu un peu jaloux(se)... Je suis désolé(e)...Kiyoko rigola légèrement, avant de prendre tes mains dans les siennes, les joignant l'une à l'autre. Elle se rapprocha ensuite de toi et déposa un baisé sur tes lèvres.
- C'est mignon ! Mais tu sais que je t'aime, et peut importe si les gens me regardent, moi je ne regarde que toi, d'accord ?
- Je t'aime aussi...Tu recommenças à sourire, ce qui le redonna également à Shimizu. Tu passas tes bras autour de la taille de ta copine, alors qu'elle entourait ses bras autour de ton cou. Vous restâtes ainsi pendant quelques minutes, avant de vous détacher. Tu déposas un baisé sur sa joue avant de prendre sa main dans la tienne, commençant votre chemin jusqu'à chez toi.
VOUS LISEZ
𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲
Fanfiction𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 : c'est une impression à la fois plaisante, qui vous traverse de frissons, mais aussi désagréable, les papillons dérangent et bousculent votre corps...