Après avoir vu Torū se blesser pendant son match, tu te précipitas vers la sortie où se dirigeait Iwaizumi, qui aidait ton copain à marcher. Quand tu arrivas sur place, tu vis que Oikawa était assis sur un banc, pendant que Hajime posait une poche de glace sur le genou du blessé. Tu te dépêchas alors de les rejoindre, en t'accroupissant à côté de ton petit-ami. Iwaizumi te passa la poche de glace, avant de se lever.
- Je dois y aller, prends soin de lui (t/p) s'il te plaît.
- Ne t'inquiète pas pour ça Hajime.Tu déposas la poche de glace sur le genou de ton copain, qui avait le visage déformé par la douleur, et les yeux brouillés de larmes. Tu plaças ensuite ta main sur la joue de Oikawa, la caressant avec ton pouce.
- Eh, mon coeur, regardes moi, je veux que tu te concentres sur ma voix et uniquement ma voix. Alors tu vas prendre de grandes inspirations par le nez, et expirer en soufflant, d'accord ? Allez inspire... expire...
- (T/p) je peux tenir ta main ?
- Bien sûr mon cœur...Tu enlevas ta main posée sur la joue de Torū pour entrelacer tes doigts avec les siens. À peine ta main était dans la sienne, que ton copain la serra très fort. Tu déposas un baisé sur sa main, tout en continuant d'appuyer la poche de glace sur son genou.
- Continues de respirer, tu t'en sors très bien mon amour je suis fier(e) de toi. Regardes moi dans les yeux. Tu te rappelles de notre premier rendez-vous ? Tu peux me dire où c'était ?
- C'était dans un café pas loin du lycée...
- Tu te rappelles de ce qu'on avait commandé ?
- Tu avais pris (b/p) avec (g/p), et moi j'avais commandé un chocolat chaud et un pain au lait...
- Tu peux me dire ce qu'il s'est passé à la fin ?
- Je t'ai ramené chez toi, et devant ta porte je t'ai pris(e) dans mes bras...
- Super ! Tu te rappelles de mon parfum ?
- Oui, tu portais ton parfum (p/p), celui que j'adore...
- Tu t'en sors super bien mon coeur ! Et après qu'est-ce qu'on a fait ?
- On s'est embrassés...
- Mes lèvres avaient quel goût ?
- Elles étaient sucrées/salées...
- Et comment tu t'es sentis sur le moment ?
- J'étais incroyablement heureux...
- Super mon ange tu as fais un excellent travail ! Ça va mieux ?
- Oui, merci mon coeur...Oikawa te tira vers lui afin que tu t'asseyes sur le banc à côté de lui. Il détacha ensuite sa main de la tienne pour la passer autour de ta taille. Suite à ça, il posa son front sur ton épaule, tandis que tu passas ta main dans ses cheveux pour les caresser.
- Je suis désolé...
- Ne le soit pas, ce n'est aucunement de ta faute.
- Mais si l'équipe perd, ça sera de ma faute...
- Eh, mon ange, l'équipe ne perdra pas, et puis même si c'est le cas, tu n'es pas fautif. Personne ne t'en voudra, tu te jettes beaucoup trop la pierre !
- Mais...
- Shhh... Je veux que ta seule préoccupation actuelle soit de savoir si la poche de glace est assez froide ou si il faut que je la change.
- Mmh...Torū releva sa tête pour te regarder dans les yeux, les siens étant encore brouillés de larmes. Il posa sa main sur ta joue et embrassa délicatement tes lèvres.
- Je t'aime tellement (t/p), merci, merci pour tout...
- Je t'aime encore plus mon coeur...
VOUS LISEZ
𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲
Fanfiction𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 : c'est une impression à la fois plaisante, qui vous traverse de frissons, mais aussi désagréable, les papillons dérangent et bousculent votre corps...