🤍 - 𝟎𝟑 - 𝐤𝐞𝐢𝐣𝐢 𝐚𝐤𝐚𝐚𝐬𝐡𝐢

2.7K 134 14
                                    

Ton copain eu à peine le temps de descendre du bus que tu lui avais déjà sauté dans les bras. Ayant de bon réflexes, il te rattrapa assez rapidement en passant ses mains sous tes cuisses, comme tu avais placé tes jambes autour de sa taille. Après avoir posés tes avants-bras derrière sa nuque, tu le seras fort dans tes bras. Vous restâtes dans cette position pendant quelques minutes, sous le regard des membres du club de volley de Fukurōdani. Yukie leur indiqua d'ailleurs rapidement d'arrêter de vous fixer, ce qu'ils firent. Pendant que les membres de l'équipe s'éloignèrent pour vous laisser un peu d'intimité, tu reposas tes pieds sur le sol, Akaashi te tenant maintenant par la taille.

- Je suis désolé(e), mon arrivée était un peu brusque...
- Aucun soucis mon ange, mais tu vas bien ?
- Oui, mais tu m'avais tellement manqué !
- Tu es adorable mon coeur, toi aussi tu m'avais énormément manqué(e).

Après t'avoir sourit, Keiji posa ses deux mains sur tes joues et déposa un long baisé sur tes lèvres. Il replaça ensuite tes mèches (c/c) derrière tes oreilles, puis reposa ses mains sur tes joues, en les caressant avec ses pouces. Il t'embrassa ensuite le bout du nez.

- Tu es magnifique (t/p)...
- Tu es trop mignon ! Je ne te mérite pas vraiment !
- Non, c'est moi qui ne mérite pas quelqu'un d'aussi parfait que toi...
- Je t'aime plus que tout Akaashi Keiji.
- Je t'aime encore plus.

Tu embrassas donc ton petit-ami, le serrant fortement dans tes bras, lui faisant de même. Keiji te pris ensuite par la main pour rejoindre l'équipe de volley, pendant que tu lui demandais si sa semaine au camp d'entraînement c'était bien passé.

- Vous êtes trop mignon tout les deux !
- Bokuto, ne crie pas.

𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant