🤍 - 𝟏𝟕 - 𝐥𝐞𝐯 𝐡𝐚𝐢𝐛𝐚

1.4K 78 6
                                    

- Allez (t/p), on sort de la voiture !
- Oh noooon...

Lev sortit de la voiture, du côté arrière gauche. Kuroo vous avez ramené chez toi, généreux comme il est. Tu te décalas sur le siège où était précédemment Lev, derrière Tetsuro. Tu posas tes mains sur les épaules de ce dernier.

- Allez Tetsu ! Démarre on va en boîte !
- (T/s), tu es bourré(e)...
- Mais noooon !

Ton copain, qui avait fait tout le tour de la voiture pour te récupérer, ouvra la portière de droite, pour te voir à l'opposé.

- (T/p) viens-là s'il te plaît...
- Nooon !
- Allez s'il te plaît !
- Bon j'arrive...

Tu ébouriffas les cheveux du conducteur pour lui dire au revoir et sorti de la voiture, non sans l'aide de Haiba. Il faut dire que tu étais bien ivre. Une fois arrivés devant chez toi, après avoir bien évidemment dit au revoir à Kuroo, Lev pris tes clés dans ton sac pour ouvrir la porte d'entrée. Une fois la porte passée, ton petit-ami te pris la main pour t'emmener à l'étage.

- Bon (t/p), tu ne fais pas de bruit d'accord ?
- Ouiii !

Tu mis ton index sur ta bouche pour signifier que tu allais te taire, alors que Lev te ramena un verre d'eau. Tu le bus d'une traite et vous montâtes dans la salle de bain. Il prit soin de toi pendant que tu commençais à dessoûler.

- Tu arriveras à te changer tout(e) seul(e) mon coeur ?
- Oui, ça va mieux, merci bébé...
- Tu me rejoins dans ta chambre après ?
- Oui...

Haiba ferma la porte de la salle de bain, pendant que tu te changeais, ton esprit plus clair qu'avant. Tu étais vraiment reconnaissant(e) d'avoir un copain qui s'occupe aussi parfaitement de toi. Une fois fini, tu te dirigeas vers ta chambre, pour y trouver Lev, déjà couché. Tu allas en direction de ton lit, avant de t'allonger aux côtés de ton petit-ami. Tu posas ta tête sur sa poitrine.

- Merci Lev...
- Avec plaisir mon coeur !

Il passa son bras derrière ta nuque et déposas un baisé sur ton front, et c'est comme ça que vous vous endormîtes.

𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant