- Suna ! 'Suke n'est pas encore sorti ?
- Non il est encore à l'intérieur du gymnase-
- Il est en train de nettoyer le sol !
- Ne me coupe pas la parole Osamu.
- Allez va rejoindre ton amoureux (t/p) !
- La ferme Atsumu.Tu saluas les garçons et entras dans le gymnase. La première chose que tu vis fût Kita qui passait la serpillière. Tu le fixas, les rayons du soleil qui traversait la fenêtre illuminait son visage. Tu le trouvais tellement beau à cet instant. Pendant ta contemplation, Shinsuke tourna son regard et le posa sur toi. Un silence de quelques secondes s'installa avant qu'il ne prenne la parole.
- (T/p) ?
- Euh... Tu as besoin d'aide 'Suke ?
- Ne t'inquiète pas j'ai bientôt fini.
- Oh euh... d'accord...Tu t'installas sur le banc à coté de toi et regardas Kita faire. Au bout de quelques minutes, il ressorti du cagibi et se dirigea vers toi. Tu te levas donc et vous commençâtes votre chemin en direction de chez toi. Vous n'aviez pas l'habitude de parler énormément, et pourtant vous vous entendiez à la perfection. Une fois le portail du lycée passé, Shinsuke prit ta main dans la sienne, tu entrelaças donc tes doigts avec les siens. Sur le chemin, aucun d'entre vous ne parlait, mais ce n'était pas un silence gênant, vous appréciez juste la présence de l'autre. Une fois arrivés chez toi, tu lui déposas un baisé sur la joue, avant de commencer à rentrer, mais Kita te retint en t'emmena dans ses bras, passant ses mains dans ton dos. Tu enroulas donc à ton tour tes bras autour de sa nuque, profitant de cette étreinte.
- Tu sais (t/p), j'ai pour habitude de dire que quand on vit quelque chose au quotidien, on n'a plus besoin d'être nerveux à propos de ça. Mais toi tu es là depuis si longtemps, et pourtant je suis nerveux avec toi...
- Mooooh, tu es adorable 'Suke ! Ça veut dire que tu m'aimes !
- Bien sûr que je t'aime. Je dois rentrer ma grand-mère m'attend.
- Tu lui diras bonjour de ma part ! Et envoies moi bien un message quand tu es rentré mon coeur !
- Comme d'habitude mon amour. Je t'aime.
- Moi aussi Shinsuke, plus que tout au monde...Avant de ne rentrer chez toi, tu pris le visage de ton copain en coupe et embrassas ses lèvres, avant de déposer un bisou sur le bout de son nez. Il te sourit sincèrement avant de faire demi-tour et de prendre le chemin pour rentrer.
VOUS LISEZ
𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲
Fanfiction𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 : c'est une impression à la fois plaisante, qui vous traverse de frissons, mais aussi désagréable, les papillons dérangent et bousculent votre corps...