- Regardes Tetsu il y a un photobooth !
Tu pris la main de Kuroo sans attendre sa réponse pour l'emmener vers le photobooth. Il sourit tendrement en te regardant, pendant que tu le tirais. Vous rentrâtes dans la cabine avant de fermer le rideau. Le capitaine de Nekoma, avec toute sa générosité, paya les cinq photos. Vous vous mîtes en position pour la première photo, Tetsuro passa son bras autour de tes épaules, alors que tu fis un V avec tes doigts. Pour la deuxième photo, tu pris les joues de Kuroo avec une main et appuya dessus légèrement, alors que son bras était toujours autour de tes épaules. Lors de la troisième photo, tu posas ta main sur le côté opposé au tien de son visage, au niveau de son oreille, alors que tu embrassas sa joue. Lui passa ses mains derrière ton dos, mais ça ne se voyait pas sur la photo. Pendant le décompte pour la quatrième photo, le capitaine de Nekoma prit ton visage entre ses mains, avant de déposer ses lèvres sur les tiennes. D'abord surpris(e), tu ne réagis pas. Quand tu te rendis compte de ce qu'il se passait, tu approfondis le baisé. Tu avais l'impression que le monde c'était arrêté de tourner. Ton crush était en train de t'embrasser. C'était le plus beau jour de ta vie. Tu entendis le clic de la photo, ce qui te ramena sur terre. Vous vous séparâtes, et tu passas tes avant-bras autour de la nuque de Kuroo pour le serrer dans tes bras, tandis qu'il mit ses mains dans ton dos. Le clic de la dernière photo s'enclencha. Vous sortîtes de la cabine et prîtes vos photos, pour ensuite sortir du centre commercial, main dans la main.
- Je t'aime (t/p)...
- Moi aussi Tetsu !Kuroo prit ton visage entre ses mains et t'entraîna dans un baisé passionné, pour ensuite embrasser ton front, et le haut de ton crâne. C'était le début d'une belle histoire d'amour.
VOUS LISEZ
𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲
Fanfiction𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 : c'est une impression à la fois plaisante, qui vous traverse de frissons, mais aussi désagréable, les papillons dérangent et bousculent votre corps...