🦢 - 𝟐𝟔 - 𝐫𝐲𝐮𝐧𝐨𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐭𝐚𝐧𝐚𝐤𝐚

918 53 4
                                    

Tu savais très bien qu'il n'était pas normal pour des amis de se comporter comme ça. Tanaka était certes ton meilleur ami, mais quand bien même, les meilleurs amis n'agissent pas comme ça. Même si il se vouait corps et âme à Kiyoko, quand vous êtes ensemble, certains comportements ne trompent pas. Oui, il ne vendait pas tes louanges en public ou te faisait des haies d'honneur quand tu passais, comme il faisait avec son acolyte Noya pour Shimizu, mais il te laissait quand même certains indices. Tu n'avais pas l'impression d'être parano, ou encore aveugle. Ce n'était pas normal. Aucun meilleur ami n'agit comme ça, à part dans les films américains. Mais dans ces mêmes films, les meilleurs amis devenaient ensuite amants, donc ce n'était pas vraiment différent de ce que tu pensais finalement. Il y avait forcément plus que de l'amitié entre vous, et pas seulement de ton côté, tu en es persuadé(e). La façon dont vous vous preniez dans les bras quand vous regardez un film ensemble, ou encore la façon dont il passait ses mains dans tes cheveux, et que tu jouais avec ses doigts. Quand vous vous lanciez constamment des piques pour vous taquiner et que vous finissiez finalement toujours par vous chamailler gentiment, le sourire constamment aux lèvres. Les regards complices que vous vous lanciez en cours, toujours suivi d'un clin d'œil ou encore d'un coeur formé avec vos mains. Et enfin, cette manie constante de tout le temps avoir un contact physique entre vous, peut importe comment et pourquoi. Même si au début ça te paraissait anodin, tu n'en étais plus du tout convaincu(e) maintenant. Il y avait forcément quelque chose de plus que de l'amitié. C'était obligé. Tu voulais bien essayer de te voiler la face et te dire que Tanaka était peut être juste quelqu'un de tactile et joueur, il y avait quand même trop de signaux. Et de toute façon il était trop tard, tu ressentais déjà quelque chose que tu ne devrais pas ressentir envers ton meilleur ami. Mais bon, tu étais convaincu(e) qu'il t'aimait en retour, alors pourquoi paniquer ? Sinon, pourquoi vos quelques amis en commun viendraient te demander si il y a quelque chose entre vous ? Même ton/ta (r/l) t'avais déjà posé la question. Si même les autres le voyait, c'était bien pour une raison. Tu n'étais pas le/la seul(e) à trouver ça bizarre. Tu l'aimes et il t'aime, c'est flagrant. Tellement flagrant que tu te décidas enfin à aller lui dire. Mais quelque chose clochait. Si vos sentiments sont réciproques, et que même les gens qui vous entourent se questionne, pourquoi le vis tu entrain d'embrasser Kiyoko a l'entrée du gymnase ?

𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant