🤍 - 𝟎𝟗 - 𝐫𝐢𝐧𝐭𝐚𝐫𝐨 𝐬𝐮𝐧𝐚

2.6K 126 7
                                    

Tu te réveillas en sursaut, après avoir fait un cauchemar. Tu te mis en position assise après avoir pris une grosse inspiration pour essayer de te calmer. Malgré ça, quelques larmes ne purent s'empêcher de couler sur tes joues. En te rappelant de ton cauchemar, ta respiration redevint saccadée. Malheureusement, le bruit que tu faisais sortit ton copain de son profond sommeil. Il grogna d'abord avec une voix fatiguée avant de voir ton état, ce qui le réveilla directement. Il ne perdit pas de temps et prit ton visage entre ses mains, afin d'essuyer tes larmes avec ses pouces.

- Eh, mon bébé, qu'est-ce qu'il y a ?
- Je suis désolé(e), j'ai... j'ai juste...
- Eh, eh, calme toi, respires, je suis là...
- Merci, j'ai juste fait un cauchemar...
- Tu veux m'en parler ?
- Il y avait juste (p/f), et tu sais que c'est ma pire phobie, mais là ça va mieux...
- Allez vient là mon bébé...

Suna passa une main derrière ta tête et l'autre sur le bas de ton dos, avant de te faire basculer sur lui pendant qu'il se recouchait. Il enfouit ensuite sa tête dans ton cou, y déposant une multitude de bisous papillon. Cet homme avait le don de te rassurer rien qu'avec sa présence. Une fois qu'il enroula ses deux bras autour de ta taille pour te serrer fort dans ses bras, tu pris sa tête en coupe et embrassas son front, son nez et ses lèvres.

- Je t'aime Rin...
- Moi aussi (t/s), plus que tout au monde.
- Tu ne peux pas m'aimer plus que je t'aime !
- Si je peux.
- Mmh... Bonne nuit mon coeur.
- Bonne nuit...

Tu souris avant que ton copain ne change vos positions pour qu'il soit au-dessus de toi. Il nicha ensuite sa tête dans ton cou, et plaça ses mains sur tes côtes, tandis que tu passas tes avant-bras derrière sa nuque. Et c'est dans cette position que toi et ton petit-ami vous rendormîtes.

𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant